| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2024 à 16:05:27 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 01-07-2024 à 17:05:10 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
tinc |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ | Toutes les torréfactions Loring nécessitent au moins 3 semaines de repos. C’est bon avant (pas sous 7 jours mais ce sont mes goûts) et c’est bon longtemps après, bien plus longtemps que les torréfacteurs plus traditionnels. Et c’est d’autant plus valable sur les torréfactions claires.
|
tinc |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Invité ce midi, on me propose un café.
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
moustacko |
|
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 12:30:39 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | je vais teaser comme un porc :
|
FRandon Citation personnelle associée | La marzocco GS3 --------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je me tâte à recommander un Feld47, j'avais payé le mien en 2021 164 € tva + fdp-in, aujourd'hui c'est 265 € tout compris pour un coloré : https://madebyknock.com/products/fe [...] 6414665014 Dans l'absolu j'aimerai attendre une éventuelle nouvelle version, mais l'inflation étant ce qu'elle est, je me dis qu'en attendant ce sera toujours plus cher pour une version qui sera peut-être la même. Les couleurs proposées dans les batchs actuels sont sympas dans le sens où ça change du noir. EDIT : erreur, la TVA n'est pas comprise dans les 265 €, donc je vais passer mon chemin car ça porterait le prix du moulin seul à 280 €, 30 € de fdp, 310 € le total en espérant qu'il n'y ait de frais de dossiers de douane qui ajouteraient 12 €... Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 02-07-2024 à 22:04:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
jjlettoII | (je troll pour suivre fil discussion
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-07-2024 à 11:43:08 |
ilium Candeur et décadence | Tu vas prendre quoi du coup? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jo2jo | Arte a réalisé un reportage sur le café et le risque qui court sur l'arabica et le robusta. Pour le moment je préfère fermer les yeux et me dire que ça arrivera après ma mort |
6fastichw |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Salut à tous, j'aurais bien envie d'une fois commander du café sur internet, je ne l'ai jamais fais.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-07-2024 à 12:02:05 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je viens de trouver Torrefactory à Tourcoing, je vais aller voir tantôt et prendre un ou deux paquets on verra --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
moustacko | Question con, pourquoi tu reprends pas un moulin ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Si je viens de me prendre une LG G3 65 pouces et pas mal d’autres trucs (tu pouvais pas savoir) donc je vais attendre après les vacances vers septembre pour acheter le matos espresso --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
david42fr | Nouveau conditionnement chez Celtik, mais le site web ne semble pas y croire :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Coup sur coup j’ai reçu ce matin un mail de Celtik, puis de Pfaff pour du café en canette --------------- www.novemberguitars.com |
wade Mendiant de reconnaissance |
el3ssar | J’ai déjà eu la canette sur ma dernière commande pour un des cafés. C’est pas fou. Et niveau emballage / matériaux / recyclage ça ne semble pas ouf. |
PsyOps |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PsyOps |
gsans Slow food... slow.... |
Quand le marketing de merde prend les clients pour des pigeons.... Aller en cannette, et pis go juste 200gr, (et surtout ne regardez pas le prix au kg...) Quel misère... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
ilium Candeur et décadence | Sinon, rien à voir mais mis à part Grimac, il y a qui pour de la pièce détachée officielle constructeur (je ne veux pas d'aftermarket)? |
el_Bah |
|
Jimmie Dimmick |
|
el3ssar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |