| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ça me paraît un tantinet exagéré.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 15:05:56 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai | La logique veut qu’on mette plus cher dans le moulin .
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-06-2024 à 16:58:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Gauteng |
|
6fastichw |
|
6fastichw |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
vinceminus | Est ce qu'il existe un revendeur français du Cafelat Robot ou faut passer par Cremashop.eu ? Je l'aime bien dans sa couleur retro Green |
Publicité | Posté le 30-06-2024 à 19:51:31 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
6fastichw |
|
Darkbl4de |
Pour être passé par là récemment, je recommanderais le Mignon Specialita, mon choix s'est arrêté sur ce modèle après de loooooongues recherches Pour les autres prétendants que tu cites: Message édité par Darkbl4de le 30-06-2024 à 23:55:09 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
djbennyj Ivre au chai | Les descriptions pas encore au niveau de terre de café, mais pas loin.
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 01-07-2024 à 11:32:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hadado | C'est quoi du banylus? |
frandon Citation personnelle associée | Si torréfaction récente ça sert à rien mais tu peux en congeler 1
--------------- Cdlt, |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
titouns | Perso je fais des petits paquets de 160-200g, je les mets sous-vide et au congelo. Quand je ressors des paquets plusieurs mois après c'est toujours aussi bon.
|
djbennyj Ivre au chai | Moi je laisse dehors le paquet avec la torref la plus ancienne pour dégazer .
tinc |
C'est quoi un "sous-ton de fruit rouge" ? Je pense qu'ils font un bingo pour les dégustations. Je vais leur écrire pour le Banyuls, je trouve que ça manque de précision. On sait pas si c'est du blanc ou du rouge, une cuvée hors d'âge, la zone de production, l'année,.... Message édité par tinc le 01-07-2024 à 13:24:43 |
moustacko |
T'étais pas obligé de nous parler des tes préférences ethniques et de la durée de tes rapports ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
moustacko |
djbennyj Ivre au chai |
babylone83 Corse :o |
|
tinc |
Tu divises chaque sachet en deux. Tu laisses une première moitié dans l'emballage d'origine, tu congèles l'autre moitié. |
djbennyj Ivre au chai |
wade Mendiant de reconnaissance |
djbennyj Ivre au chai |
|
tinc | Au moins ils répondent rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |