| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 20:59:03 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko | Chauffer de l'eau ça reste basique comme tâche effectivement.
|
sligor | Il existe des minibouilloire ou des résistances plongeantes dans un verre. Pour un café pas besoin de grosse quantité --------------- qwerty-fr |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
tinc | Allez, K6 et picopresso commandé ! |
titouns | On va finir par faire une team Picopresso Message cité 1 fois Message édité par titouns le 28-06-2024 à 14:37:31 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-06-2024 à 15:09:58 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Une année, j'ai pris mon combi lelit à la montagne --------------- Cdlt, |
sligor | Perso le picopresso c’est pour le boulot --------------- qwerty-fr |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilium Candeur et décadence | Depuis que j'ai pris l'habitude du Robot, il est de tous les voyages. |
PsyOps |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-06-2024 à 21:47:15 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
k-nar Laqué. | Le problème avec Cataldi ce sont les frais de port, 1 kg t'en as pour 11€ de port --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 28-06-2024 à 22:21:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Yupa | Je suis étonné que personne n'aie mentionné en moulin le Rancilio Stile, au vu de ces tests, il apparaît comme un sérieux challenger du Eureka Mignon, et il a l'air déjà plus WAF que le vénérable Rocky.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sam_barton |
Il est toujours quelque part en tête du classement. C'est peut être qu'ils y sont plus nombreux maintenant --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
hadado |
|
k-nar Laqué. |
Ha oui je viens de voir livraison mondial Relay offerte pour 1.25 kg J'ai déjà fait plusieurs commandes chez eux mais en général c'était avec des tasses ou autres pas uniquement du café, mais maintenant que je suis équipé je prendrai uniquement du café Surtout que je suis seul à en boire --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
PsyOps |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Faut-il à tout prix qu'il se réinvente ? Déjà du café bien sourcé et bien torréfié c'est pas mal |
frandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 30-06-2024 à 11:22:33 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
PsyOps |
Message édité par PsyOps le 30-06-2024 à 11:29:38 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
le WAF est toujours bon ? |
gsans Slow food... slow.... | Picky Chemist ? Mais les prix c'est juste pas possible. C'est indécent je trouve. Et leur description... Torréfié a la pleine lune, au son des loups hurlants, bercé par une rosée de printemps tout en douceur d'un vent venu dailleur.... Message cité 2 fois Message édité par gsans le 30-06-2024 à 12:39:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Ça doit être du troll c'est pas possible --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai exagéré un peu mais c'est quasiment ça... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | Où ça ? Sur les 5 produits de la boutique les descriptions me semblent plutôt classiques |
gsans Slow food... slow.... |
Ça me paraît un tantinet exagéré.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |