| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Banalam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-04-2023 à 18:07:50 |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 18:02:13 ![]() ![]() |
depart |
|
stresless ID PSN: stresless |
k-nar Laqué. |
wade Mendiant de reconnaissance | Le Gamoji caféiné ? |
FRandon Citation personnelle associée | il y a un déca --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah justement, il a le déca et il voudrait la même chose avec de la caféine |
brew_ | Aucun désolé, ce sont vraiment des grains à part les déca... Cependant, j'en avais goûté un vraiment sympa de chez Piha |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 26-04-2023 à 22:45:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:58:54 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Ton transit va apprécier |
PsyOps |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-04-2023 à 06:29:31 |
nasdak |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brew_ |
depart |
|
falaenthor Long Long Man | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
FRandon Citation personnelle associée | ils se sentent pousser des ailes --------------- Cdlt, |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
takumi86 |
|
Si ce blend de fortune coule plus rapidement je resserre (et inversement). Et en général je note le réglage du moulin sur le sachet quand je suis sur deux grains en même temps (même si pour le coup j'utilise plutôt mon manuel pour méthodes douces/autre espresso) Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-04-2023 à 09:48:58 |
FRandon Citation personnelle associée | Aucun Message cité 2 fois Message édité par FRandon le 27-04-2023 à 09:48:59 --------------- Cdlt, |
takumi86 |
|
FRandon Citation personnelle associée | ouais, 10ml --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Tour au salon de la SCA par Kyle Rowsell : https://www.youtube.com/watch?v=GxBJYGfrxJU
|
djbennyj Ivre au chai | La démo du "ionizer" Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 27-04-2023 à 10:49:56 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 27-04-2023 à 10:48:46 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 27-04-2023 à 10:57:42 |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
ilium Candeur et décadence |
|
Message édité par ilium le 27-04-2023 à 12:28:53 |
|
depart | Robot du jour :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-04-2023 à 15:27:20 |
FRandon Citation personnelle associée | du mieux mais pas gégé --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |