| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
el_Bah | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 08:44:36 ![]() ![]() |
totten15 |
|
Batou |
ramseys | Ca fait presque 2 mois que mon revendeur local n'a pas été livré en café Pfaff, c'est frustrant, je vais finir par tomber à court de grain à moudre |
wade Mendiant de reconnaissance |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
brew_ |
Si tu aimes ce genre de café, tu devrais apprécier Kawa ! |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 12:37:57 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 25-04-2023 à 13:06:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Batou |
|
Batou |
|
brew_ | Nan, Stéphane c'est du traditionnel lavé, celui de Batou du process anaerobique. |
Jimmie Dimmick |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ | Ahhhhh, faut dire que t'étais pas si précis |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 25-04-2023 à 14:27:27 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
MaybeEijOrNot but someone at least | D'ailleurs, plusieurs semaines que le paquet est ouvert, toujours très bon, certes un peu moins de crema et comme sur tous les cafés Celtik que j'ai pu tester, le goût de torréfaction (noisette) s’estompe et disparaît quasiment complètement en deux semaines (donc en fonction des préférences des gens ça peut être bien ou moins bien) : 13,3 g in, 27,4 g out. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 25-04-2023 à 14:50:24 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ | Mini 1 mois je conseille pour les ethiopiens Celtik, avant ça manque de tout. Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 25-04-2023 à 15:48:47 |
FRandon Citation personnelle associée | C'est dans le descriptif ?
--------------- Cdlt, |
brew_ | Nan, c'est pas encore dans les mœurs d'écrire ça, t'imagine bien ! |
FRandon Citation personnelle associée | Je bois mes cafés en fonction de la date de torré, comme un noob que je suis (du plus vieux au plus jeune) --------------- Cdlt, |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gsans Slow food... slow.... |
Elle est quand même très très claire ton extraction... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée | oué, ça c'est évier perso --------------- Cdlt, |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 25-04-2023 à 17:54:17 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 25-04-2023 à 17:57:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | A Rakwe (Lyon) il m'avait sorti un espresso topissime avec une rok Message cité 1 fois Message édité par wade le 25-04-2023 à 18:04:47 |
Message édité par MaybeEijOrNot le 25-04-2023 à 18:29:23 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis le Guji Shawo c'est une torréfaction assez claire |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Pareil. Du coup parfois pour les Éthiopiens, on est bien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wade Mendiant de reconnaissance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |