| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2023 à 18:44:24 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Il se fait chier avec ses 2 brûleries à gérer |
ilium Candeur et décadence |
|
aleholi | L'espressoforce est vraiment space !
--------------- monocycle.info |
wade Mendiant de reconnaissance |
nasdak |
|
FRandon Citation personnelle associée | ça coute une burne ! --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 13:50:07 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | je parle bien sur du prix retail (que j'ai découvert en googlant) --------------- Cdlt, |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 26-04-2023 à 13:56:58 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sur la Bianca tu peux couper la chaudière vapeur, donc je dirais que cette dernière consomme moins les jours ou tu fais que du café Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-04-2023 à 13:57:25 |
depart | Robot reçue. Ca inspire en effet confiance, le porte filtre est bien quali, le filtre aussi. Pas radins sur les accessoires (joint de rechange, filtres papier...)
Message cité 5 fois Message édité par depart le 26-04-2023 à 13:58:57 |
wade Mendiant de reconnaissance | Poubelle le café ! |
nasdak | Faut pas boire quand c'est raté |
depart | j'ai tout dépensé dans la machine, j'ai plus de sous pour le café Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-04-2023 à 14:11:53 |
Trotamundos |
|
nasdak |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ilium Candeur et décadence |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-04-2023 à 15:09:04 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Voilà, exactement. Raisonnablement, une MaraX, c'est très bien et le delta faut le mettre dans du café (si niveau moulin on est OK). Mais elle est jolie, c'est aussi un bel objet que tu achète --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
titouns |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
depart | Merci des retours.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-04-2023 à 16:08:03 |
nasdak | Quand je commande je prends 2 ou 3 paquets, radiner pour 4e de port et se faire chier a congeler, c'est bon pour un étudiant en coloc mais pas un hfrien. |
brew_ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
varfendel |
|
titouns |
babylone83 Corse :o |
FRandon Citation personnelle associée | ha putain, je mets juste HFR et ça passe jamais --------------- Cdlt, |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titouns |
depart |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 26-04-2023 à 18:00:25 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 26-04-2023 à 18:07:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |