| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 13:52:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | +1
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est comme le délire de faire les plats en sauce avec de la villageoise Message édité par wade le 27-04-2023 à 14:42:59 |
takumi86 |
babylone83 Corse :o |
Nan mais ici on n'aime pas gâcher du bon café |
frandon Citation personnelle associée | un irsih coffee à la rigueur --------------- Cdlt, |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 27-04-2023 à 15:18:31 |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 15:24:57 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
Trotamundos |
|
brew_ |
Trotamundos | LMLM ?
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | Si je finis ma vie vieux garçon, j'en aurai une --------------- Cdlt, |
Trotamundos |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Regarde encore une extraction trop claire : Message édité par MaybeEijOrNot le 27-04-2023 à 16:33:22 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
brew_ | Ah cool merci ! |
brew_ |
babylone83 Corse :o | C'est pas pour dire, mais le vol de galets ca peut aller loin |
brew_ | Souvenir de vacances, ça coûte moins cher que les magnets ! Et t'a pas vu ma collec' de la côte de granit rose (J'ai un petit de 4 ans qui aime les "trésors" |
brew_ | Ah Je ne savais même pas |
wade Mendiant de reconnaissance | Va falloir nous acheter avec de la gavotte là |
Pingoa | Prendre un caillou sur la plage ça va complètement foutre en l'air l'environnement. En revanche, larguer des tonnes de plastique dans les océans à l'échelle d'un industriel, pas de souci --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Whataboutisme de base. C'est le niveau zero de l'argumentation. Si y'a plus grave alors on a le droit ? C'est ca ta logique ? /On s'entend heu . Voler des galets franchement on s'en cogne. Mais dans certains coins ca peut poser des soucis genre Etretat je sais que y'a une perte immense de la plage. |
brew_ | Déso les gars, j'ai juste pris deux cailloux je ne savais pas que c'était interdit. Ne me jugez pas et ne nous fâchons pas, j'aime la planète (j'ai même mis ma vieille voiture à la casse en décembre et je roule à vélo depuis Et sinon je n'ai pas de LM Message édité par brew_ le 27-04-2023 à 19:57:21 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
babylone83 Corse :o | Ce qui me dérange surtout c'est les bulles quoi Bordel ! De meeeerde !!!! |
|
Banalam | Ouais, 2 cailloux + 2 cailloux multipliés pas 300 000 touristes ça peut faire une somme et puis v'la une grande marée coef 110 et zou la moitié des galets du littoral se sont barrés.
Message édité par Banalam le 27-04-2023 à 22:15:26 |
frandon Citation personnelle associée |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Yep, vu hier. Beaucoup de vérités --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
nasdak |
wade Mendiant de reconnaissance | Il faut voir quelque chose ? Message édité par wade le 28-04-2023 à 13:35:46 |
nasdak |
brew_ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |