| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
Aucune photo du modèle ni des défauts, c'est juste niet, je préfère la payer milles balles et être tranquille. C'est vraiment abusé ce type de proposition... Ceci dit, elle est top mais moche donc un peu plus ou un peu moins... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 18:49:05 ![]() ![]() |
brew_ | Moi j'aime bien la Profitec Go, si tu ne connais pas. Simple chaudière par contre |
skaine |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 15-04-2023 à 19:50:26 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu peux pas trop tasser, faut vraiment pas se poser de question sur la force à appliquer, tu presses jusqu'à ce que ça descende plus Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-04-2023 à 20:07:23 |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 15-04-2023 à 20:46:59 |
babylone83 Corse :o |
Boarf tu sais tu peux leur demander par mail/tel /Pas d'action chez eux. |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 21:02:47 ![]() ![]() |
Jimmie Dimmick |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jimmie Dimmick |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 15-04-2023 à 23:31:55 |
depart |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-04-2023 à 10:35:17 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
chlorophylle_ |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
n@thou Scandinavie ♥ |
Et j'ai en effet le tamper en plastique. Si je presse trop, j'ai rien qui sort Je vais tenter avec le tamper indiqué mais en quoi le tamper peut changer le résultat ? C'est pas juste un truc pour tasser justement ? |
Banalam |
Message cité 2 fois Message édité par Banalam le 16-04-2023 à 19:09:46 |
brew_ | Pour le coup là y'a du scotch sur la valve, peu de risque que ça bouge au congélo. |
el_Bah |
|
titouns |
|
babylone83 Corse :o |
|
titouns |
|
FRandon Citation personnelle associée | Le p'tit sachet de caouètes qui sert de brique en cas d'embrouille à la sortie du Leclerc --------------- Cdlt, |
el_Bah |
Message cité 2 fois Message édité par el_Bah le 17-04-2023 à 11:42:40 |
|
Banalam |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |