| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 09:19:05 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 23-01-2023 à 11:08:14 |
frandon Citation personnelle associée | Pour être plus sérieux et aller plus loin : Message cité 3 fois Message édité par frandon le 23-01-2023 à 11:14:17 --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Et à propos de truc de geek je découvre la Synesso ES1 : https://synesso.com/es1/
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Message édité par wade le 23-01-2023 à 11:31:50 |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 23-01-2023 à 11:34:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 23-01-2023 à 16:42:11 |
titouns | Petit shot de Brésil Ahumas de chez Celtik avec ma Picopresso
|
el_Bah |
|
|
gsans Slow food... slow.... |
+1, boire un Espresso tiède, perso je vois pas l'intérêt... On appelle plus ça un Espresso alors ? (Déjà qu'il y a débat quand ça sort d'une Nespresso...). Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-01-2023 à 19:57:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PeNNeR |
Le paquet du Secret Santa est fini depuis longtemps, je prends enfin le temps de faire une petite review histoire de faire partager un très bon café.
Ce n'est habituellement pas le genre de café vers lequel je me dirige car j'ai souvent été déçu par le côté "floral" qui pour moi était souvent associé à de l'acidité, mais pour une fois j'ai été agréablement surpris. Café très bien équilibré, aucune acidité, et j'ai bien ressenti les arômes portés sur les fruits jaunes et les notes de jasmin en fin de bouche. Suffisamment de corps et une belle longueur en bouche en expresso. Bref une belle découverte Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 23-01-2023 à 22:36:45 |
frandon Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance | Moka Harrar de mon torréfacteur local ici |
brew_ |
totten15 |
|
falaenthor Long Long Man |
J'attends le mec qui proposera l'ajout millilitre par millilitre, puis vendra une machine qui fera cela de manière automatique (je crois que Hario en vend déjà une) que tous les forums UK/US salueront sans vouloir voir que ça ressemble quand même vachement à un percolateur à 10 balles. Là c'est le PF au frigo parce que ça ne servait à rien de le coller au four, mais t'as bien un type qui va utiliser des porte-filtres conservés dans l'azote liquide. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-01-2023 à 09:30:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
kronoob |
J'étais au Sirha la semaine dernière. J'ai croisé un torréfacteur belge Café Preko qui m'a dit que leur boutique en ligne qui devrait bientôt livrer en France et ils ont sortit une nouvelle gamme Fratelli Gambini avec trois mélanges et profils de torréfaction différents : Je me suis aussi arrêté sur le stand Musetti et Bonomi. J'ai aussi croisé les torréfacteurs lyonnais et français : Loutsa, Mokxa, Terres de café, Lomi, Gonéo mais vous connaissez déjà. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 24-01-2023 à 13:08:21 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
el_Bah |
Message cité 2 fois Message édité par el_Bah le 24-01-2023 à 15:28:06 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
frandon Citation personnelle associée | Un pantalon trop court devient un bermuda --------------- Cdlt, |
totten15 |
|
Batou | Plus que le fait d’appeler ça expresso ce qui m’embête c’est qu’on ait plus le droit au 2nd degré et au sarcasmes sur un topic HFR |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jimmie Dimmick | J’ai commandé il y a quelques temps également. |
Proov Art & Science |
|
Jimmie Dimmick | Je me suis replongé dans les publis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |