| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
titouns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 19:27:20 ![]() ![]() |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 29-04-2026 à 19:33:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ilium Candeur et décadence |
|
titouns |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 14:24:39 ![]() ![]() |
moustacko |
|
Lautho |
|
frandon Citation personnelle associée | Un pot de nescafé et eau chaude du robinet tant que tu y es --------------- Cdlt, |
nasdak | Sauf que l'aeropress n'a rien d'un espresso |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah justement, il donne un exemple de comparaison naze |
moustacko |
Alors perso m'en balec de la Robot, je l'ai pas, chui pas un fanboy.
|
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
john5969 |
|
aleholi | Oui.
--------------- monocycle.info |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 30-04-2026 à 17:50:35 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
john5969 | question de noob, le réglage opv sur les machines genre lelit ou profitec, c'est de la branlette ou ca a un intérêt? merci |
frandon Citation personnelle associée | Je suis passé de 14 à 11 sur la Bezz
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
|
john5969 |
Message édité par john5969 le 30-04-2026 à 19:10:55 |
Lautho |
moustacko |
Quand il Bezzera, la pression descendra bien plus bas ! |
john5969 |
titouns |
|
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
jo2jo | Hello Ce vendredi matin 1er mai, ménage de printemps pour ma machine, j'entame une petite séance de nettoyage. J'ai une petite frustration sur l'entretien de ma Lelit Victoria Pl91t depuis longtemps. Je n'ai jamais réussi à nettoyer l'entièreté du réservoir d'eau. Comment faites-vous sur vos machines ? Le trou doit avoir un diamètre de 5 cm empêchant le passage de la main. Et la hauteur de 25 cm rend vraiment impossible le frottement efficace du fond. Une petite odeur s'y dégage et j'ai vraiment furieusement envie de tester de laisser agir du vinaigre blanc à l'intérieur
Message cité 4 fois Message édité par jo2jo le 01-05-2026 à 08:25:17 |
k-nar Laqué. |
Eau tiède et acide citrique devraient résoudre ton problème. J'éviterais le vinaigre pour l'odeur --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
john5969 |
|
frandon Citation personnelle associée | Les réservoirs de Bezz sont ouverts en grand
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





