| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 11:30:05 ![]() ![]() |
Lautho | Pour ton budget tu devrais prendre une nette gamme au dessus sur le moulin Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 28-04-2026 à 11:37:31 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
john5969 |
|
david42fr | J'ai refait du café! (oui vous vous en foutez mais c'est pas grave)
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
david42fr |
On parle de ces joints : https://www.amazon.fr/porte-filtre- [...] B0DVRR7V9F ça se change comment? Message cité 2 fois Message édité par david42fr le 28-04-2026 à 13:47:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ryan Foupoudav |
Sur un usage perso raisonnable, le système levier n'a que des avantages vs machine amha. Aucun entretien, plus de panne, aucun préchauffage. Ça fait toute la différence pour moi D'un point de vue purement sensoriel, je trouve ça agréable de sentir qu'on participe directement à l'extraction, ça renforce le lien avec l'épice gériatrique. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 13:56:28 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
EDIT : grillé, mais ça répond au changement de joint, faut démonter le groupe par en-dessous, c'est genre 4 vis. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 28-04-2026 à 14:24:43 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
moustacko |
EDIT : Après lecture du post au dessus, effectivement, il y a aussi 2 vis juste pour le diffuseur en laiton sur ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 28-04-2026 à 14:30:09 |
john5969 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par falaenthor le 28-04-2026 à 15:47:20 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Lautho |
falaenthor Long Long Man | Soirée algues ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-04-2026 à 16:17:18 |
john5969 |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai oublié le --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
frandon Citation personnelle associée |
C'est pour ça que le Niche avec sa taille contenue et malgré son allure "discutable" est toujours un bon choix je trouve. Quant aux conteneurs Airscape.... mouais. Disons que les cafés vendus dans des sachets refermables et conservés au frigo c'est au moins aussi bien et ça ne coûte rien. Quant à la balance, une balance basique à 10 balles fait le travail s'il s'agit de peser à 0,1g près. Et n'oublie surtout pas le plus important dans l'équation: le grain de café ! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-04-2026 à 20:46:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
john5969 |
|
john5969 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
john5969 |
|
|
nasdak | Ecm pour ce budget, une double chaudière, genre une synchronica ! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 29-04-2026 à 11:39:06 |
jo2jo |
|
john5969 | la profitec go, des gens ont ca ici? la buse et le latte ne me serviront pas...
|
frandon Citation personnelle associée | Les Profitec c’est du sérieux, mais peu distribué en France --------------- Cdlt, |
john5969 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Bah si ils la vendent l'Appartamento Lelit c'est costaud oui, de toute façon dans tous les cas (Lelit, Rocket, Profitec...) ce sont des machines techniquement assez rudimentaires. Ca se répare bien, les pièces sont faciles à trouver... Message cité 1 fois Message édité par wade le 29-04-2026 à 13:13:40 |
john5969 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |