| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
Sur un Gaggiuino/ Gaggimate oui EDIT : IWH Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 13-04-2026 à 12:22:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 12:13:35 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | oops IWH 2000 |
frandon Citation personnelle associée | Pareil --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | Jefuzici |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lautho |
|
gaarath | Si vous voulez, j'avais fait un tuto pour installer un PID sur ma Brasilia Lady.
|
frandon Citation personnelle associée | Seul tuto, celui de Gaston --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 14:02:05 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ours02 | bon j'ai repassé commande chez di coztanso, vraiment bien aimé, je vais tester le reste de la gamme (mais repris du Strawberry quand même --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
babylone83 Corse :o | Iwh |
nosdeuxxo | IWH et pour fêter la 2K, j'ai passé ma première commande chez Cataldi |
aleholi | J'en suis à mon troisième paquet de 250g chez Coztanso, moi je suis pas super fan, mais j'ai pris des références au pif et j'aurais peut-être pas dû
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 15-04-2026 à 15:53:58 --------------- monocycle.info |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
aleholi | Merci pour les conseils, j'ai déjà commandé chez eux, j'avais juste envie de changer un peu "pour voir" --------------- monocycle.info |
Eclat d'ombre Why not? | IWH --------------- |
brew_ | Kikou les kopains
|
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
frandon Citation personnelle associée | La technique du gars qui sait mais qui veut garder la connaissance pour lui --------------- Cdlt, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Première location en Sicile cette semaine, pas de moka bialetti mais une drôle de bestiole : IWH2K Message cité 1 fois Message édité par muzah le 16-04-2026 à 18:01:06 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Lautho |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Une belle et bonne FP bien serrée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu connais l'engin ? C'est ultra simple Message édité par muzah le 16-04-2026 à 18:09:26 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Rem82 | IWH 2000 |
el3ssar |
|
gaarath |
|
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
frandon Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance |
Franchement je suis vraiment pas fan de la torréfaction à l'italienne, mais le café au bar, très court/sirupeux, extrait à la machine à levier c'est un grand oui Message édité par wade le 16-04-2026 à 23:23:36 |
evilguinness | IWH 2000 aussi, même si y'a longtemps que... Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 17-04-2026 à 07:27:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |