| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Vicporc | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 25-12-2022 à 22:52:24 |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 22:50:34 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Ultra simple, 17gr pour 65gr d'eau. Je maintiens quelques secondes à 4/5 bars le temps de voir la café passer à travers le filtre et c'est partit ensuite entre 8 et 9 bars pour le shoot. La Robot est une machine diaboliquement efficace. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jimmie Dimmick | Geisha ce matin |
FRandon Citation personnelle associée |
Vicporc |
|
Jimmie Dimmick |
|
Shyamalan |
PeNNeR | Mon secret santa Malheureusement pas possible de le goûter car je ne suis pas chez moi. Merci au donateur |
Publicité | Posté le 26-12-2022 à 10:17:43 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 26-12-2022 à 10:45:58 |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 26-12-2022 à 11:06:22 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
chlorophylle_ |
|
Trotamundos |
|
Shyamalan |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djbennyj Ivre au chai | La j’ai fais mes tests avec un guji de chez cataldi , toreff du 28 novembre .
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai reçu un J-Max aussi à Nowel |
monster-munch Miam |
Tout pareil ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Trotamundos |
Pas de rétention de mouture j'imagine, ce qui est un sacré point fort par rapport à un moulin « de base » comme mon Graeff CM800 ? |
b0wh |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
b0wh |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Trotamundos |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par wade le 27-12-2022 à 09:31:32 |
b0wh | Une Silvia avec un PID d'occaz sur lbc ? Y en a pas mal en TBE |
brew_ |
|
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |