| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 10:13:10 ![]() ![]() |
ours02 | là je viens de passer mon paquet de Dolce vita de chez café di costanzo.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 03-04-2026 à 11:56:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Yupa | Message pour Wade, un refresh de la fp est-l prévu pour commémorer l'arrivée de la 2000e page ? --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
frandon Citation personnelle associée | Sujet sensible --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Y'a que les cons qui arrivent pas à mettre la FP à jour |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:43:14 ![]() ![]() |
Il faudrait la refaire à 100% quitte à conserver son contenu original dans le second post (sur lequel tu as les droits Babylone) Message édité par wade le 07-04-2026 à 11:14:22 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
frandon Citation personnelle associée | Le topic pizza c'est encore un autre niveau de FP obsolète --------------- Cdlt, |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Ce qui peut être bien pour la frontpage, c'est que des connoisseurs expliquent les gadgets ou pratiques, leur usages, efficacités théoriques et controverses (factuel). Une personne prend un gadget (ou une pratique), si on a une 10ene de volontaires, ça peut déjà faire un beau contenu collaboratif ? C'est ce que je cherchais tout au début, des infos sur la pratique de l'espresso et boissons dérivées, les recettes, ... bien avant de chercher des infos sur le dernier moulin à la mode Message cité 1 fois Message édité par Implosion du Sord le 08-04-2026 à 11:57:57 --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-04-2026 à 12:35:56 |
frandon Citation personnelle associée | Un ancien qui en connaissait un sacré rayon --------------- Cdlt, |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o |
Bah j'ai l'âge d'être le fils de Frandon |
frandon Citation personnelle associée | J’ai commencé assez tôt, c’est vrai --------------- Cdlt, |
|
Message édité par ilium le 08-04-2026 à 14:22:24 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
N@thou Scandinavie ♥ | C'est pas expressément de l'espresso Mais ça reste intéressant (comme l'intégralité de sa chaîne YouTube), comparaison des eaux pour le café (bouteille, robinet, filtrée) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu as de la doc sur l'installation ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-04-2026 à 00:34:33 |
frandon Citation personnelle associée |
Lautho | Y a du blonding, des bulles et surtout des micro tâches dégueulasses (voire pire, de la mouture?!?) partout, peut largement mieux faire Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 13-04-2026 à 08:29:56 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu vas pas aimer le mien non plus alors
|
Yupa |
Il y en a pour la Silvia (même base technique), mais c'est relativement éparpillé, en anglais, et souvent sur Discord Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-04-2026 à 08:52:37 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Lautho |
Yupa |
Sur un Gaggiuino/ Gaggimate oui EDIT : IWH Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 13-04-2026 à 12:22:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |