| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 09:43:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ar mor -> de la mer
|
frandon Citation personnelle associée | à par kénavo et mon prénom je connais aucun mot breton --------------- Cdlt, |
Proov Art & Science |
Vicporc |
|
brew_ |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est pas en référence à Texas Instruments ? |
Publicité | Posté le 21-01-2023 à 12:08:25 ![]() ![]() |
brew_ |
Maintenant que tu le dis |
frandon Citation personnelle associée | C'est écrit Armor et non Ar mor Donc pour toutes ces raison j'ai décodé "Armure" Mais effectivement, il y a le côtes d'Armor, j'y ai pas songé
Et l'Argoat c'est breton aussi Message cité 1 fois Message édité par frandon le 21-01-2023 à 12:18:42 --------------- Cdlt, |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Proov Art & Science |
--------------- Cdlt, |
brew_ |
|
Batou | Doit y avoir un mod Skyrim sur ce thème |
el3ssar |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
PsyOps |
totten15 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Je viens de commencer le Colombie Comuneros de chez Celtik, franchement bon, même si je confirme qu'il y a un degré de torréfaction de trop dans les cafés Celtik par rapport à mes habitudes. Mais ce degré en plus, est probablement une question d'habitude, hâte de voir si au contraire à la fin du paquet je ne vais pas regretter cette torréfaction plus foncée qui je dois l'avouer passe très bien sur ce café. Sinon vous faites comment pour avoir un café aussi électro-statique ? Vous utilisez un tambour de machine à laver à 1400 trs/min ? Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 22-01-2023 à 11:36:30 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
brew_ |
Le Comuneros est cuit sur le petit torrefacteur électrique mais je ne pense pas que cela vienne de là, car les rares cafés que je bois qui sont cuits sur le plus gros me font ça aussi. Mystère et boule de gomme donc. Edit : je m'adapte au torrefacteur et aux grains d'ailleurs, avec le Cumuneros je ne pourrais pas aller sur du plus clair, sauf à le torréfier sur le 60 KG mais c'est pas demain la veille qu'il va passer sur ce dernier Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 22-01-2023 à 19:32:33 |
brew_ |
Nan toi c'est l'Anemos |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 22-01-2023 à 19:46:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce serait cool que la SCA mette la vidéo en ligne, je trouve ça sympa à regarder |
Proov Art & Science | J'ai regardé son passage à Tom sur Instagram, impressionnant ! faut vraiment que j'aille faire un tour chez Astère Café. Et que je discute avec eux Message cité 2 fois Message édité par Proov le 22-01-2023 à 21:10:23 |
totten15 | J’avais déjà vu une vidéo de championnat ou le barista (Joachim Morceau peut être ?) mettait le PF au congélateur avant de s’en servir… |
PsyOps |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
T'as vu ça où ? Message édité par wade le 22-01-2023 à 21:58:15 |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah et pour l'initiateur de la technique du PF au freezer : https://www.youtube.com/watch?v=bLqgk1dfhoA |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |