| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 11:42:33 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Quoi ? C'est une honte ! Je n'ai pas du tout accepté cette passation de pouvoir. C'est un putsch ! Revolllte |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
N@thou Scandinavie ♥ | Hello,
|
--------------- Cdlt, |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
benhetfield et la lumière fut |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:59:18 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
el_Bah |
|
benhetfield et la lumière fut |
Message cité 1 fois Message édité par benhetfield le 08-01-2023 à 16:09:23 |
--------------- Cdlt, |
el_Bah |
|
Trotamundos |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
frandon Citation personnelle associée | Aussi ! --------------- Cdlt, |
Trotamundos |
Cela dit on trouve les joints des groupes Rossi alors qu'ils ont 50 ans, là c'est une production plus confidentielle Message édité par Trotamundos le 08-01-2023 à 19:46:43 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
N@thou Scandinavie ♥ |
Merci pour vos réponses et les échanges suivants. Pour finir, à 370e avec un moulin Rancilio, c'est une bonne affaire ou il vaut mieux attendre de trouver mieux ? Message cité 1 fois Message édité par N@thou le 09-01-2023 à 14:41:21 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
brew_ |
Salut ! J'arrive après la bataille mais pour moi que ce soit du bois, du gaz ou de l'électricité, le seul but est de chauffer le tambour pour distribuer la chaleur. Certains torrefacteurs récupère aussi l'air chaud pour la cuisson également. Après je ne vois pas en quoi le bois apporterait de l'humidité car c'est juste le moyen de chauffe, sinon j'imagine que le café serait "fumé". Après je n'ai jamais vu ni essayé, donc ça reste des suppositions. Sinon, pour torréfier avec du gaz et de l'électricité, le gaz est de loin le meilleur moyen de chauffe en terme de puissance et surtout de réactivité ! Une modification sur un brûleur gaz se fait ressentir immédiatement sur la courbe, pour l'électricité il faut vachement jouer avec l'inertie des résistances... Il faut connaître sa machine pour ne pas se faire surprendre |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils sont pas passé à l'induction pour les torréfacteurs électriques ?
|
brew_ | Sur certains petits oui, les gros je ne sais... Je sais que Probat développait ou a développé un électrique, mais jamais vu. |
brew_ | Oui, j'ai répondu puisqu'on me demandait mon avis Après, pour brûler le bois doit être quand même sec... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
brew_ |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |