| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 04-01-2023 à 18:23:21 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 18:22:17 ![]() ![]() |
chlorophylle_ |
|
brew_ |
Je te conseille de tester le Blend Éthiopie de chez Di Constanzo, ça devrait être similaire en torref et en tasse. J'avais beaucoup aimé en cupping / espresso |
babylone83 Corse :o |
Rien à battre perso |
wade Mendiant de reconnaissance | Idem |
N@thou Scandinavie ♥ |
Ah yes, merci pour les infos Quand vous dites "enchaîner les shots", c'est genre au delà de 3-4 doubles ?
Contre frais de port uniquement, peut être pas mais on devrait pouvoir trouver un terrain d'entente si tu me donnes quelques petits billets. Si tu es du côté de Montpellier ou pas loin, une remise en main propre peut être possible. Pour le port, on doit pouvoir optimiser en utilisant LBC lors des promos sur les FdP Message cité 2 fois Message édité par N@thou le 08-01-2023 à 14:18:21 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée | Je voulais dire 10€ qui sont mon grand maximum
Message édité par frandon le 04-01-2023 à 20:22:14 --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 20:21:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Libre à toi de flinguer ton premier shot avec du moulu qui a passé tout la nuit à s'oxyder |
skaine |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
PsyOps |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
frandon Citation personnelle associée | ma femme en a réussi un hier au fait --------------- Cdlt, |
PsyOps |
|
b0wh |
Ils sont vraiment sympas leurs cafés. |
neyro |
--------------- |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
kronoob |
frandon Citation personnelle associée | Je le goutterais bien pour pas mourir idiot --------------- Cdlt, |
kronoob |
wade Mendiant de reconnaissance | Ton filtre doit être pour 1 tasse, faudrait que tu prennes une photo Les filtres ont pas l'air facile à trouver, j'ai vu un 14g par exemple : https://www.ebay.fr/itm/27270643284 [...] R6C87a6wYQ Message édité par wade le 05-01-2023 à 18:15:25 |
Le_mike le temps est la clef de tout |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message édité par MaybeEijOrNot le 05-01-2023 à 18:54:28 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Le_mike le temps est la clef de tout | Ok, je vais me racheter un filtre 2 tasse du coup. |
wade Mendiant de reconnaissance | Démontage complet/changement des joints (y'a des kits avec tous les joints requis) ça peut pas faire de mal Message édité par wade le 05-01-2023 à 19:41:54 |
falaenthor Long Long Man |
Voilà, ça me parait hautement pipotesque comme argumentaire. De même que dans la vidéo la dame qui dit que le feu de bois est mieux par l'humidité transmise par le feu de bois. Moi qui croyais que le feu ça apportait surtout de la chaleur. Et les argumentaires "cuisson douce", "mijotage" c'est aussi bien de la connerie. Enfin brew pourra nous dire si on cherche à faire mijoter les grains, si faire une torréfaction sur 10h de durée c'est beaucoup mieux que sur un cycle classique. Niveau communication c'est très très bon, vidéo, tous les mots clés à part peut-être le bilan carbone (bon, le combo feu de bois + transport des grains verts doit pas aider) on sent que les fondateurs ont bien bossé le sujet (comme l'idée de se lancer date du premier confinement ils ont eu le temps) et vue l'installation ils ont dépensé beaucoup de pognon. De base ces arguments me touchent assez peu, ils m'agacent plutôt, l'impression d'être pris pour un con mais ne concluons pas hâtivement, comme toujours, le juge de paix est le résultat en tasse. Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 05-01-2023 à 20:08:46 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
benhetfield et la lumière fut |
Message cité 2 fois Message édité par benhetfield le 06-01-2023 à 10:08:42 |
frandon Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance | Et enlever le point après la première URL |
babylone83 Corse :o |
J'ai que ça a foutre bordel Bon, personne pour reprendre cette F.P dont je ne sais que foutre ? /Ca fait bcq de foutre proof |
benhetfield et la lumière fut | Ah put*in oui merci, le point est corrigé |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |