| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:23:17 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
babylone83 Corse :o | Mais même sur HFR y'a des gars qui viennent nous spammer avec ca |
wade Mendiant de reconnaissance |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Setlel | Il faut vraiment que je m'achète une tasse spéciale photo. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
b0wh | Des torréfacteurs à recommander actuellement ?
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:18:41 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
brew_ |
La pitié, quand même pas je ne me serai pas permis
Tu parles de la tasse Celtik ? C'est une tasse 60 ml ras bord de mémoire. Trop petite pour du cidre |
b0wh |
b0wh |
Le PID est un plus indéniable mais se trouve, de série, sur des machines avec un prix affiché déjà à un certain niveau de budget donc là-dessus, seul toi peut répondre La Lelit MaraX peut répondre à ton besoin (compact, PID "3 niveaux", esthétique sympa) |
penelope007 |
Alors concernant le budget bien en dessous de la Mara x Typiquement une pl41 c'est topic compliant ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Bien sûr Message cité 1 fois Message édité par wade le 17-08-2022 à 20:40:18 |
b0wh |
Batou ici a commencé avec ça, moi c'est ce que j'ai actuellement et c'est pas mal pour mettre un pied dedans |
penelope007 |
Il y a une différence de qualité entre ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skaine |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
J'ai une balance de merde perso car je n'ai pas envie d'en racheter une mais du coup les avantages que je verrais seraient plus : esthétique, finition, résistance aux éclaboussures et timer auto. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
penelope007 |
D'où le eureka mignon qui me semble une bonne alternative non ? |
falaenthor Long Long Man | L'Eureka Mignon est bien, oui, mais est-ce qu'il tiendra dans ton budget de 400€ tout compris ? Les moulins de bar sont aussi de bonnes machines mais adaptées à un débit professionnel avec une rétention importante en plus. On trouve ces moulins d'occasion (mazzer sj, Santos etc...) pour pas très cher mais ils sont énormes, lourds bref pas adaptés à un usage domestique. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 18-08-2022 à 08:50:09 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
penelope007 |
Je ne suis pas a la minute donc je peux attendre une bonne affaire d'occasion pour le moulin et la machine. De ce que je vois on peu trouver un eureka aux alentours de 200euros d'occasion ce qui me laisse autant pour la machine. Ça semble jouable non ? Oui c'est ce que je me disais concernant la rétention et le clac clac (désolé je n'ai pas encore les termes). Et puis un truc pas trop encombrant serait un plus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-08-2022 à 09:18:58 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-08-2022 à 09:23:17 |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
penelope007 |
Ok je vais reconsidérer tout ça alors ! |
titouns | Une bonne vieille OSCAR, ça fait de bons expressos, facile à prendre en main et pas besoin de PID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





