| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 10:13:51 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Ah bah pour le "pas de prise de tête" oublie mes conseils |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'ai vu ce modèle https://www.maxicoffee.com/cafetier [...] p-678.html
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 16-08-2022 à 10:40:15 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-08-2022 à 10:50:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 11:04:51 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Jetons de casino, CB platinum et cigare aussi --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 16-08-2022 à 11:23:55 |
brew_ |
Prochaine commande je t'offre une tasse parceque là, c'est juste pas possible |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Les petits somaliens nous ont tant inspiré |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Trop de caféine ou pas assez |
titouns |
Message édité par titouns le 16-08-2022 à 13:44:37 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-08-2022 à 13:43:22 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-08-2022 à 14:48:45 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o |
Ohhh le coquiiin |
skaine |
Message cité 1 fois Message édité par skaine le 16-08-2022 à 16:08:21 |
Ryan Foupoudav |
Ou moulin type Mazzer Super Jolly d'occasion, pas cher en seconde main et parfait bien qu'evoquant un T62 russe (Mais en plus solide Message édité par Ryan le 16-08-2022 à 16:46:23 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
frandon Citation personnelle associée | moi aussi mais je m'en sers pas, j'avais pas capté que c'était pas une tasse --------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Comment ça ? Une tasse pour un simple tu veux dire ? |
frandon Citation personnelle associée |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'as pris une bolée à cidre ? |
frandon Citation personnelle associée |
MaybeEijOrNot but someone at least | Je pense que c'était plus vis-à-vis de la tasse "Lugat" que de sa taille. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Jimmie Dimmick | D’ailleurs en parlant de tasses, ça avance cette histoire de tasse redface wade |
wade Mendiant de reconnaissance | Relancé la céramiste hier, elle a choppé le covid, puis décidé de partir en vacances dans la foulée |
Jimmie Dimmick |
|
babylone83 Corse :o |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





