| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 10:35:05 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
jo2jo |
|
Lautho |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
b0wh |
Leur descriptif produit tu peux pas faire moins clair que ça |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Dans tes cafés celui de gauche pourrait me tenter pas mal yes, j'ai pris l'habitude de prendre des Blend avec du corps. Tout ce qui est tagge fruité, floral perso c'est redflag me concernant |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 13:11:20 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
brew_ |
Trop chère la anse |
Bébé Yoda |
J'utilise du chikita de chez Pfaff (Honduras ?) |
ChtiGariX Retraité | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 18-08-2022 à 15:54:17 --------------- Retraité de discussions |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
mr oizo bis Don't feed the troll | J'aime beaucoup le Cristobal de Colombie chez Pfaff Message édité par mr oizo bis le 18-08-2022 à 17:04:01 |
chlorophylle_ |
Message édité par chlorophylle_ le 18-08-2022 à 19:29:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
brew_ | Ahhhh ça goûte comment alors ?? |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C’est … surprenant, pour le coup ça a bien goût de bière, et de café ; il est pas là pour faire de la figuration |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ouais mais tu sens un café fruité ou juste un goût de café ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
brew_ |
Je pense que le souhait était quelque chose de délicat, plutôt léger. Après je n'ai ni participé au projet ni goûté la bière Pour Celtik ça fait quelques temps que je bosse sur un projet similaire, mais c'est pas simple (cahier des charges : une blonde ou rousse, assez légère, avec un éthiopien nature, ou le café prend le dessus sur le côté bière... Genre une IPA....On verra l'été prochain maintenant, j'ai trouvé une brasserie qui bosse bien et qui est intéressée |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh, à suivre donc |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
brew_ | Attends encore un peu car les premiers tests n'étaient pas super concluants |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Enfin en tout cas pas du tout dans mes gouts. Je suis plutôt à prendre un bonne Weizen genre Konig Ludwig et à fuir les IPA. Après selon cette review ils disent que cette bière se déguste idéalement après le diner avec un carré de chocolat. J'avais peut être juste pas compris que c'était censé remplacer mon café et pas ma bière... Message édité par Jesus Army le 19-08-2022 à 04:41:51 |
frandon Citation personnelle associée | J'aime bien les stouts perso --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-08-2022 à 11:06:16 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
el_Bah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





