| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
Appelle ta banque pour augmenter le plafond CB |
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 21:29:48 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 25-04-2022 à 21:59:11 |
frandon Citation personnelle associée | Un espresso acheté, un filtre IMS 1T offert --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | De mémoire c'est 5 ou 6€ le double expresso ' normal ' et tu peux aussi choisir un café encore plus exceptionnel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Ryan Foupoudav |
Ça commence mal, ils se sont trompés en m'envoyant un autre blend avec du robusta et me demande de renvoyer le paquet avant de pouvoir m'envoyer le bon. Étiquette prépayée mais ça ne me paraît pas super commercial. Je tenterai le Mistura la prochaine fois sinon Message édité par Ryan le 26-04-2022 à 16:45:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Yoh07 | Ça s'appelle avoir le sens du commerce |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 08:15:25 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Les gars Ryan vient de faire une réclamation "Passez en DEFCON 1, et récupérez le paquet"
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ryan Foupoudav |
C'est assez particulier j'avoue --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
frandon Citation personnelle associée |
Ryan Foupoudav |
Même pas, c'était une commande de 23€ Ils ont l'air d'une taille respectueuse, ils livrent à des professionnels et ont un service de location de machine. Ce qui rend leur demande d'autant plus absconce Message édité par Ryan le 26-04-2022 à 16:50:22 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
babylone83 Corse :o |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ryan Foupoudav |
J'ai tenté d'en savoir un peu plus quant à leur politique commerciale. Ils n'ont pas l'habitude de traiter avec des particuliers en réalité, d'habitude effectivement les quantités traitées sont beaucoup plus conséquentes, ils n'ont pas percutés qu'on traite un client privé différemment d'une entreprise qui commande des dizaines de kilos. Message édité par Ryan le 26-04-2022 à 19:24:48 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Content que ca t'es kiffé. Pour tout amateur de café. C'est un truc à faire. |
Ryan Foupoudav |
Ça sera un échantillon de café découverte, peu de chance à mon avis Message édité par Ryan le 26-04-2022 à 20:24:31 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jimmie Dimmick | Les anciennes commençaient à être moins « sharp »…
|
PeNNeR | Tout le monde n’est pas pété de thunes ici |
Rends ta carte HFR sale pauvre ! |
wade Mendiant de reconnaissance | Peut-on vraiment acheter du café a des gens qui ne sont pas champions du monde ? |
Ryan Foupoudav |
+1 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
PeNNeR | +1
|
Le droit de réponse est apprécié. Mais on ne donne pas de code promo, car c'est un forum ici, pas un espace publicitaire. Celtik quand il file des trucs, il ne vient pas le dire ici. Ce sont ses clients qui le disent. Et Brew pourra confirmer que quand il a fait sa promo, on lui a demandé de ne pas le faire ! |
--------------- Cdlt, |
enikka | Il va être content de pas trop nous avoir en client le crois --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
david42fr | Mouais, bonne ambiance.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui faudra peut-être aborder le sujet des pousse-cafés avant. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ambiance de drogués à la caféine c'est tout --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babylone83 Corse :o | Le ton était bon, perso je voulais juste qu'il enlève le truc de la PROMO ca n'avait rien à faire ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |