| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:30:02 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
starlette27 |
|
Proov Art & Science | d'acc |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 13:26:02 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Lautho | En virant toutes les pièces amovibles du groupe ou juste comme ça avec PF aveugle ? |
babylone83 Corse :o | Perso c est pf aveugle 1x/mois Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 14-03-2022 à 17:02:53 |
frandon Citation personnelle associée | 1 fois tous les 6 mois avec le E61 --------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Proov Art & Science | pas con le BF à l'eau le samedi matin |
frandon Citation personnelle associée | ça a le mérite de faire chauffer la machine et le groupe --------------- Cdlt, |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bibens | Salut, |
Lautho | Ça dépend si tu vends ou achètes |
totten15 |
|
brew_ |
brew_ | Mais nooooon, c'est pas dredi encore |
babylone83 Corse :o |
Le pseudo qui va bien |
Lautho |
brew_ | Seulement pour les théières de Yizing en terre épuisée |
bibens |
|
Lautho | Ça doit être une v3 alors, la grande époque ça |
bibens | oui V3, achat en 2010 (ou 2011).
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Batou | Vendu la mienne avec un grinta pour 300€ à un HFRien récemment si ca peut donner une indication |
Yoh07 | |
falaenthor Long Long Man | Je crois que personne n'a de Puristika, ici. J'avais comparé sa fiche technique à la Classika dans un de mes posts, mais c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-03-2022 à 17:19:35 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Yoh07 | Oui par rapport à la Classika on est grosso modo sur le même tarif (+40e sur la classika) mais on perd la vapeur (que j'utilise occasionnellement pour les invités ou moi mais dont je pourrais me passer) et le chauffe tasse. En bref la puristika est chère.
Message cité 1 fois Message édité par Yoh07 le 16-03-2022 à 18:37:04 |
sam_barton |
Si, il y a Brew qui en a une depuis peu --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée | ce midi, j'attaque ce paquet --------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
Il en vend, oui. Mais en a-t-il une pour son usage personnel ? C'est ça la question. Sinon nasdak sur le forum a une Classika PID, envoie lui donc un MP, Yoh07 Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-03-2022 à 09:03:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |





