| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 10:58:48 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
babylone83 Corse :o | ah je crois que tu as raison |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Je pense que eux ou Hoffmann ça reste la pensée café new wave / hipster/ bobo / vous l'appelez comme vous voulez, qui doit faire se retourner dans leur tombe les générations précédentes. Mais bon les choses évoluent, et comme toujours il y a des gens qui préfèrent l'avant et ceux qui au contraire adoptent la nouvelle tendance. Chacun ses goûts je vais dire, mais perso ces personnes ne font pas partit de mes littératures de référence côté café tout simplement car je ne pense pas partager leurs goûts dans la plupart des cas. Ce n'est souvent pas ce que je recherche, mais il ont très clairement un public quand même. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... | Une belle créma, bien ambrée et tigrée, participe à l’expérience d’un bon espresso.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
totten15 | Oui c’est joli et ça donne un côté onctueux. Mais c’est vrai aussi que c’est pas bon |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 14:16:40 ![]() ![]() |
Setlel | Au vu de mes premiers tests, crema sur un café torréfié légèrement, yummy, sur un medium+ burk. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
cyberad |
|
Proov Art & Science |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
k-nar Laqué. | Bon pendant mes vacances j'ai pu tester les espressos en fin de repas au restaurant et que dire... Maintenant que je me suis habitué à en faire des corrects à la maison c'est compliqué Surtout qu'à chaque fois ils avaient le même moulin que moi ( Santos Silence 40A) ils doivent sûrement mettre du café de merde moulu le matin et qui reste dans la trémie --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
babylone83 Corse :o |
|
totten15 |
|
brew_ | Salut !
|
gsans Slow food... slow.... |
Complètement différent du Ti Blend, crema moins epaisse, mais un parfum extra, il doit bien passer en V60 celui la. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Jimmie Dimmick |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ours02 |
titouns | Avec les vacances qui arrivent, ma consommation de café augmente (si, si!)
|
brew_ | Hello, Je viens de voir ça, merci Nan, nan, rassure toi, on est ouvert tout l'été |
Jimmie Dimmick | Bon, je suis fan de mon nouveau setup Message cité 2 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 13-07-2021 à 17:06:24 |
david42fr | Bon me voilà dans une impasse! Je suis en butée sur mon moulin, je mets 18.5 au lieu de 18 et ça coule toujours en 20/21 secondes voir un peu moins... le Breizh date certes de mi-mai mais quand même! Une solution ? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cyberad | Achète un Niche |
Bah du café de 2 mois forcément ca coule ultra vite, conservé comment ? Faut savoir ne pas garder au bout d'un moment. |
david42fr |
le paquet était fermé.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
brew_ | En toute logique au mini, un moulin espresso est capable de faire de la farine... Tu as démonté pour voir l'état des meules ? Le café n'a pour moi rien à voir la dedans... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Batou |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |