| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 17:42:37 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Et j'ai un torchon aussi (j'ai du négocier ferme !) Message édité par frandon le 30-09-2020 à 19:19:13 --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | A l'endroit et sans torchon je trouve la t° parfaite. Peut être aussi une question de préférence comme bien souvent ? |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
babylone83 Corse :o | Écoutes. Dans le doute j'ai alerté. On verra bien |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
babylone83 Corse :o | ah non mais moi c'est forcément plusieurs minute d'attente |
frandon Citation personnelle associée | lol, moi je bois dès que c'est tiré ^^ --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 19:16:34 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
strom18 | Du monde connait les cafés Lomi ?
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence | Et si Indiegogo ça veut dire qu'en plus on finance d'avance. Très très fort vue la levée de fonds. |
sam_barton |
Je suis encore plus choqué par les marges qu'ils se font sur les machines moi... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sarsipius | en attendant j'en suis très content de mon niche à 500£
--------------- Mon feedback |
Langflorian | La qualité ça a pas de prix |
yoshi-8 |
C'est bon et la date de torréfaction est imprimée sur le sachet. Mais cher . --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gsans Slow food... slow.... |
Je vais tester leur "Brésil - Daterra parcelle Lomi" (Peaberry) - --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el_Bah | Comment vous arrivez estimer les marges sur un truc de ce genre ? Y'a des formules un peu passe-partout ? |
sam_barton |
Absolument pas. Mais quand tu sais que quelque chose vient de Chine et qu'il est fabriqué à l'échelle industrielle, dis toi bien que le prix en sortie d'usine est peut être 10/15 fois inférieur au prix de vente. Ensuite, chaque intermédiaire prend sa marge... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
babylone83 Corse :o | Y'a surtout pas que le coût de la MP à prendre en compte. Y'a la MP + recherche + marketing + .... + Marge. Bref le bon prix c'est le prix que les clients sont prêt à mettre. |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 04-10-2020 à 17:03:47 |
babylone83 Corse :o |
On peut se poser la question de la pérennité de la marque et du SAV en effet. |
gsans Slow food... slow.... |
Il inspire tellement pas confiance le Niche, que tous les gens qui le testent et qui l'ont chez eux racontent de la merde, en fait, on est payé pour dire que ce moulin est top. Mais en douce on ne l'utilise pas , on préfère les capsules. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ahhh voila ! Le complot enfin démasqué !!! |
Message édité par ilium le 04-10-2020 à 17:31:51 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 04-10-2020 à 18:12:13 |
Alors je note que toi aussi tu fais parti du complot. Qui d'autres ? |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Arteis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |