| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:04:10 ![]() ![]() |
totten15 | |
mr oizo bis Don't feed the troll | s'pour les bobos le niche |
babylone83 Corse :o | J'ai tellement hâte qu'ils tombent tous en panne et que il n'y aucune pièce dispo Nan j'déconne. Mais c'est assez fou la hype de mon moulin quand même. |
totten15 | Même moi qui crachait dessus à sa sortie, je rêve de pouvoir m'en acheter un maintenant |
sam_barton |
Moi je pensais vraiment qu'ils allaient commencer à tomber en panne... et en fait pas du tout --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton | Les meules ne sont pas trop usées ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
babylone83 Corse :o |
Mercius In Frog we trust. |
|
babylone83 Corse :o | Même si c'est des tables de ... Mixage |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 07:27:03 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Arteis | Et c’est vraiment pas commode ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | Du coup, j'ai regardé le niche. Ce qui m'embête, en dehors du prix, c'est de ne pas avoir de trémie. |
babylone83 Corse :o | C'est LE principe du niche en même temps. Pour tout le reste. Y'a le fiorenzato nano |
babylone83 Corse :o | ah pifomètre y'en aura pas assez |
sarsipius | verdict des 4 cafés italiens que j'avais commandés dernièrement :
--------------- Mon feedback |
babylone83 Corse :o |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Pourquoi tu rachetes pas celui d'eclat d'ombre ? Il est quasi neuf, meme pas 1kg de cafe. |
mr oizo bis Don't feed the troll | Où ça ? |
babylone83 Corse :o | Quelques pages en arrière. Mais de mémoire il garde le fiorenzato grâce au buse dans le sens avec un joint à 2cts. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Pourquoi le f4e n'est pas le meilleur choix pour un expresso ? Quel autre modèle ? |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mr oizo bis Don't feed the troll | nano commandé |
Mercius In Frog we trust. | J'ai une Lelit en 57 avec un tamper en 57. Et je sors du ristretto comme de l'espresso. |
babylone83 Corse :o | Je vois pas pourquoi on ne pourrait faire que des ristretto avec 1 seul mm de moins. |
Mercius In Frog we trust. | Surtout quand t'arrive à caler 24g dans un PF 1T |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
babylone83 Corse :o | Ouais tu peux faire du approximatif aussi j'imagine ? Comme avec une tremie d'ailleurs. |
antho11 |
|
Message édité par falaenthor le 26-09-2020 à 21:27:32 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
totten15 |
|
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
antho11 | Merci pour vos avis , oui même groupe et je voulais partir sur du neuf pas envie de m’emmerder avec les problèmes de l’occasion et bénéficier d’une garantie |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
babylone83 Corse :o | Pour ton pseudo. C'est parfait ! |
frandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |