| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 18:00:28 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Bonjour,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
yoshi-8 | J'allais justement venir chercher des nouvelles de mon ex ascaso (T'as pu faire de chouettes cafés ?) --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Faut que je pèse le contenu du filtre 2 tasses de la musica, j'ai plus que l'impression que c'est bien plus que mon oscar |
PsyOps |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:30:31 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
C'est très net la différence entre le filtre 2t de la musica et celui de l'oscar au goût (sûrement bien plus dans la musica, ce qui expliquerait la vitesse de consommation des grains et le goût different de ce que j'ai l'habitude que j'avais imputé à un nouveau café). Je m'amuserai à peser ce weekend. Message édité par mr oizo bis le 28-09-2020 à 19:50:37 |
antho11 | Bonjour, J'ai récupéré une lelit pl41tem qui je pense est pas mal entartré vu les dépôts des les tuyaux , on peut détartrer une machine à chaudière ? j'ai vu que c'était déconseillé pourtant dans cette vidéo ils le font J'ai du puly caff je pourrais l'utiliser en plus des backflush ou il faut acheter genre un puly clenear ? Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 29-09-2020 à 12:01:50 |
k-nar Laqué. | D'ailleurs il y a des tutos sur l'entretien standard a effectuer hormis changement joint de groupe et Pully caff? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
xenom Plaquettes chaussettes |
De mon côté je fais pully caff une fois par mois et acide citrique tous les 3 mois environ. Message édité par xenom le 29-09-2020 à 12:44:18 |
antho11 | Donc on peut détartrer une machine à chaudière en laiton ? |
Eclat d'ombre Why not? | Bonjour à tous, Comme promis, un petit feedback en images. Après moult essais, je commence à me rapprocher de quelque chose de correct même s'il me reste un très long chemin. Le changement de grain fut radical en effet, c'est plus sérieux. En image, avec PF bottomless, filtre standard 20g, shot sorti en 27s : Bulles à corriger Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 29-09-2020 à 15:26:14 --------------- |
ours02 |
Message cité 1 fois Message édité par ours02 le 29-09-2020 à 16:37:13 --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
antho11 | D’accord donc je comprend pas pourquoi sur maxi machin i
|
Arteis |
|
babylone83 Corse :o | |
--------------- Cdlt, |
titouns | Mauvaise surprise ce matin en voulant me faire mon petit expresso.
|
|
titouns | Merci je vais regarder ça ce soir...
|
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est très simple à changer, faut un cruciforme et un pince multiprise pour détendre les pinces tuyaux. Et n'oublie pas d'enlever le bac d'eau avant de retourner l'oscar Vérifie si tu n'as pas de petite fuite car ça ne se voit pas forcément sous la machine. A mon avis, le joint de la résistance doit être bon à changer (un peu plus compliqué mais faisable avec les vidéos de Gianni). Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 30-09-2020 à 13:13:16 |
cairn-ivore | Hello,
|
enikka | photo visiblement prise après un café trop serré --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
babylone83 Corse :o |
enikka | Je les mets dans ce sens là aussi! volontairement, et en ayant testé l'autre sens --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ours02 | j'aime vraiment beaucoup la musica. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
--------------- Cdlt, |
falaenthor Long Long Man |
C'est peut-être qu'elle est désamorcée ? Sinon oui c'est simple à changer, je n'ai jamais fait mais ce sont des pièces standard. Message édité par falaenthor le 30-09-2020 à 16:05:27 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
babylone83 Corse :o |
J'pensais que ca chauffait trop la partie qu'on met en bouche de la tasse et que dont vallait mieux chauffer le cul de la tasse. Surtout que perso j'ai déjà du mal à boire ' chaud ' |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |