| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Arteis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 19:06:36 ![]() ![]() |
Langflorian |
babylone83 Corse :o |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 04-10-2020 à 20:00:19 |
strom18 | Juste le fait que James Hoffmann ait décidé de garder un Niche pour lui, je me dit que le produit n’est pas si mal et avec un rapport qualité prix plus que correcte. Message cité 2 fois Message édité par strom18 le 04-10-2020 à 20:40:10 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Langflorian |
|
gsans Slow food... slow.... |
Lui aussi il préfère les capsules ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par ilium le 04-10-2020 à 20:50:18 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 23:10:21 ![]() ![]() |
sam_barton | Surtout que pour un particulier, il a tout pour lui ! Il n'arrive même pas à tomber en panne... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
titouns |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
titouns | Oizo de mauvaise augure |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
el_Bah |
|
antho11 | Bon j'avais ma LELIT sur laquelle la pompe faisait beaucoup de bruit et un petit peu de yoyo sur la manomètre surtout lors de l'ajustement et réglage de l'opv , du coup j'ai regarder comment s'était foutu la dedans et hop pompe neuve 16 euros très facile à changer et on voit clairement une différence dans l'extraction , franchement les machines lelit sont très simple à bricoler je trouve c'est top Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 05-10-2020 à 17:49:27 |
k-nar Laqué. |
Ça m'intéresse tu l'as commandée sur quel site? Ma machine achetée d'occasion date de 2012 et j'ai aucune idée si je dois changer la pompe ou pas .. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est pas juste un youtubeur quelconque qui parle du Niche. Je pense que c'est ça qui a fait tiquer. |
el_Bah | Yep. C'est un peu comme de dire "j'ai appris un dribble grâce à Neymar, le mec sur Twitch". |
antho11 |
Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 05-10-2020 à 20:09:54 |
babylone83 Corse :o | Reste à savoir comment vous l'avez connu le James Hoffman ? Sur youtube ou par d'autres moyen ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 05-10-2020 à 21:57:44 |
antho11 |
Langflorian |
Message édité par Langflorian le 06-10-2020 à 10:04:46 |
|
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon et bien voila. Ce qui devait arriver un jour... première panne pour ma Bezzera, le moment tant redouté est là. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Proov Art & Science | Je viens de tester https://www.lepetitmoulu.com/ sur Montpellier.
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 06-10-2020 à 13:25:37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |