| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2018 à 18:03:34 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai la PL042EM depuis le 30 01 2015
--------------- “Empezó la nueva era” |
el tihaho 1mposteur |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Proov Art & Science |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci Bon, j'ai acheté un nouveau café, qui m'a coûté un bras au passage parce que j'ai pas trouvé de magasin ouvert le dimanche ( Je m'y prends mal ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 14-05-2018 à 10:10:35 --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 10:10:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Salut par ici, j'ai une question matos. J'ai ramassé aux encombrants un Mazzer SJ à priori des années 80, qui tourne toujours bien mais qui a été laissé dans son jus au fond d'une cave pendant des plombes.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
RandallBoggs |
|
kronoob | Je ne connais pas ce moulin, mais attention si tu fais tremper des pièces qu'il n'y a ai pas de roulements ou palier. Ce genre de pièce n'apprécient pas trop de baigner dans l'eau s'ils ne sont pas prévu pour.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Met un coup de compresseur aussi si tu as --------------- “Empezó la nueva era” |
RandallBoggs | Nan mais carrément +1 (mais dans un environnement qui ne craint rien... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
big e | Le fondant au chocolat |
Combi_A_Vendre |
Salut, Dans le même cas, j'ai du changer le condensateur, la machine n'avait presque plus de puissance. vw. Message édité par Combi_A_Vendre le 14-05-2018 à 17:16:50 --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Proov Art & Science |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Mon stagiaire fait couler son ristretto en longo (désolé, je mentionne Nespresso ici Je recherche un châtiment à la hauteur. Bon sinon j'en profite pour demander : des nantais ici ? Je recherche l'endroit où boire le meilleur espresso (pour l'instant mon étalon c'est l'esp3rance c4fé sur l'île) et une bonne brûlerie (on m'a parlé de Cl4vreul) Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-05-2018 à 10:30:34 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
ilium Candeur et décadence |
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci pour les conseils ! Le compresseur c'est déjà fait, mais là il reste plutôt des trucs sédimentés, limite pâteux. Je vais voir ce que je peux encore virer, puis on va essayer avec le riz, c'est pas con du tout ça ! Je vous ferai des photos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
trash_gizmo666 |
Message cité 1 fois Message édité par trash_gizmo666 le 15-05-2018 à 12:28:24 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-05-2018 à 15:44:51 |
jodu42 |
Quel expert ! c'était bien ça. De ce genre : https://lh3.googleusercontent.com/o [...] 44-h967-no Ca me fait peur après seulement 2 ans d'utilisation, j'ai pas envie de la rechanger tous les 2 ans, vous avez des pistes quant à ce que je pourrais mal faire sur l'utilisation de la machine qui pourrait détériorer l'EV3 ? Merci Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 15-05-2018 à 23:14:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jodu42 | Hum ça ressemble pas à des ailettes ça... J'ai pas de pince suffisamment petite pour ça en plus.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |