| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2016 à 09:39:44 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Bravado |
Merci ! Ça va alors ça veut dire que la qualité est au rendez vous ailleurs que sur le modèle "phare" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
morgani |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Oui, il faut réamorcer la pompe --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
shiryu |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 22:49:29 ![]() ![]() |
morgani | Bon le stock de café est à refaire. Je pense le renouveler chez Pfaff. Des conseils ? Vous tournez sur quoi en ce moment ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
freewillow | on tourne tous sur un peu tout |
frandon Citation personnelle associée | 5 posts plus haut ! --------------- Cdlt, |
totten15 | OK merci |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Marque 100% marketing pour du café de Colombie industriel --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
jeff82 | a ok, je ne pensais pas que la marque avait une image négative.
|
mcsime | J'ai reçu ma balance Pearl --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
sourix |
jodu42, finalement tu as pris l Oscar II, comme tu hesitais avec la Bezzera Unica et une ascaso dream qu'est ce qui a pousse ton choix plutot qu une des 2 autres ?
J espere que tu as pu la reparer, elle est exactement pareil que mon ascaso basic (si ca peut t aider pour trouver le un montage similaire ?) Message cité 2 fois Message édité par sourix le 21-03-2016 à 10:33:15 --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
totten15 | Moi je galère, je dois taper comme un malade pour l'éjecter |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | L'humidité résiduelle de la mouture ? --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
frandon Citation personnelle associée | quand la galette est bien sèche et bien compacte, elle est plus dure à éjecter. c'est plutôt bon signe selon moi --------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Ils se servent de mes galettes pour construire des blockhaus sur le mur de l'atlantique --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sourix |
|
|
frandon Citation personnelle associée |
sharkybilly |
|
evilguinness |
Vu comme je martyrise l'axe de la box depuis des années, je dirais que c'est un bon choix. Le principe est pas super compliqué non plus mais ils ont fait un truc qui tient sans aucun jeu et à prix correct. Puis le nettoyage est pas compliqué. En tout cas c'est minimum 2-3 coups pour faire sortir la galette aussi chez moi. Mais bon c'est pas aidé par le fait que mes pf sont ridgeless donc je dois sortir le filtre pour le taper directement --------------- |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 16:22:32 ![]()
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |