| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 21:23:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | fake !
--------------- Cdlt, |
gaston10241 | --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 | Il y a la réponse dans ton message, Sylvia PID. |
gaston10241 | Le bricolage n'est pas bien compliqué... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
gaston10241 | Quand je pense que certains s'emmerdent à faire des tutos --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 20:28:18 ![]() ![]() |
gaston10241 | Ah... La S27... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | T'as réussi la FP. C'est déjà beaucoup --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
David7578 | Donc mon petit rappel était utile. Ça tourne pas un peu en rond du coup là?
|
sourix |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
sharkybilly | Chouette photo Gio, merci |
totten15 | Meilleurs voeux à tous également |
gsans Slow food... slow.... |
freewillow | Belle photo Gio. Il serait devenu poète en 2016.................. |
morgani | Mon colis de chez Cataldi : --------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
morgani | Non mais il a rien a faire a strasbourg pour un Renne-Paris.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée | Je préfère également le petits prod. mais plus dur à trouver en grains --------------- Cdlt, |
newchina | Bonne année 2016 à Toutes et Tous
|
FrigoAcide | L'Ascaso Steel PID à 530€ au lieu de 700€ chez Elektros --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
newchina |
|
FrigoAcide | Chez Maxicoffee, ils indiquent systématiquement un faux prix rayé et un vrai prix moins cher, toute l'année, soldes ou pas soldes... Et ce sur quasiment tout leur catalogue. edit: mais là en occurrence ils ont de vraies bonnes soldes, la même Ascaso Steel PID à 550€ par exemple. Message édité par FrigoAcide le 08-01-2016 à 15:01:10 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
morgani |
mkswing |
|
freewillow | Quand même commander entre les fêtes , ce n'est peut être pas très prudent |
morgani | J'y avais pas pensé --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 18:02:46 ![]()
|
FrigoAcide | Le profil que je faisais ces derniers mois, pour un Full City / Full City +, c'est : préchauffage à 200°C, j'enfourne 230g, le premier crack arrive vers 11' et dure pendant ~2', puis encore ~2' après (donc vers 15'), c'est le second crack. J'arrête la cuisson environ 1' avant le second crack (donc vers 14'), refroidissement en externe, dans une passoire.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2016 à 23:40:17 ![]() Que 240°C c'est beaucoup, mais c'est possible. C'est quoi comme grain ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |