| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
pouletophage | Reprise du message précédent :
Message édité par pouletophage le 13-10-2011 à 20:22:18 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:20:38 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | *** PUTAIN DE TOUCHE TAB SA M7RE §§§
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-10-2011 à 12:00:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-10-2011 à 18:26:34 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
ca coute rien une théière une théière normale, mais des que tu vas tenter une théière qui a par exemple un tampon "théière japonaise", prépare la vaseline tout de meme... Cha Yaun, théière en terre avec la poignée sur le côté, minimum 69 euros. de qui se moque-t-on? c'est le type de théière le moins cher que tu peux trouver au Japon, quant à celles en fonte, c'est dans le meme ordre de prix. voila coup de gueule contre les voleurs. faites vos courses sur le net, y'a des prix plus raisonnables. et apres les boutiques s'etonnent d'avoir de moins en moins de clients... Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 18:41:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RandallBoggs |
|
ashjibe Dingir | Ma gentille vendeuse de thé m'a fait découvrir le Genmaicha, du thé vert au riz torréfié. Il y a un petit goût de céréales qui est très agréable. Moi je dis bravo Madame la gentille vendeuse de thé. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
RandallBoggs | Je n'en bois pas régulièrement... Ça prend du temps et je n'arrive pas à en trouver. |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 19:03:25 ![]() ![]() |
ashjibe Dingir |
trajan Pas de déclaration ! | Théière et fonte pour moi y a un gros problème. Les soit disant théières sont à la base des bouilloires...vive les modes, ou pas. Après, chacun fait ce qu'il veut, griller ses thés, balancer son pognon, etc... Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-10-2011 à 19:18:03 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 28-10-2011 à 20:12:04 |
RandallBoggs |
trajan Pas de déclaration ! | Tu parlerais pas d'une théière electrique par hazard ? |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
|
RandallBoggs |
|
qu'on trouve à tous les prix, mais souvent des prix relativement bas partout au Japon (bon y'a a aussi des très tres chères), mais qu'en france on ne voit pratiquement jamais sauf à des prix explosant tout ensuite y'a les théière pour les thé chinois certes, mais y'a aussi des théières en fonte pour les thés japonais, fabriquées au Japon (facilement reconnaissables) qui elles aussi sont vendu à un prix tel que j'en ai jamais voulu (dieu sait qu'elles auraient mieux tenu le transport pourtant) bref ca me coute toujours moins cher de commander sur internet avec les frais de port... Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 21:27:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par durandal2 le 28-10-2011 à 21:26:22 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
basquiat samo is dead | @trajan pour le tchai. As-tu essayé les mélanges de roellinger et de Tseng ? Par contre n'ayant jamais testé, je ne sais pas si ca ressemble a du vrai tchai. --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |