| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 12:10:17 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
clembrizou |
--------------- Feedback |
calagan57 BF3 : calagan57 |
clembrizou | c'est du thé à la menthe tout ce qu'il y a de plus basique, après je ne suis pas sûr que ça ressemble à de la boue, il a peut être utilisé de l'eau pas tout à fait propre Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 28-04-2011 à 17:01:34 --------------- Feedback |
trajan Pas de déclaration ! |
|
clembrizou |
Message édité par clembrizou le 03-05-2011 à 21:41:56 --------------- Feedback |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 06-05-2011 à 18:02:54 |
nasdak | salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 09-05-2011 à 16:00:04 |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 15:58:13 ![]() ![]() |
nasdak | je vais à londres dans un mois, je vais peut etre trouver ça à chinatown Message édité par nasdak le 09-05-2011 à 17:45:14 |
nosichan | c'est un de ces modèles que je possède, acheté en VPC depuis la boutique dont je parlais plus haut, avec les frais de port, c'était environs 120€. Sur le site, il ne propose que le 3litres, mais lorsqu'on prend contacte, ils proposent aussi le 2.2litres ...
Message édité par nosichan le 10-05-2011 à 12:34:53 |
nasdak | merci,
|
karlit NO FEAR | Bonjour à tous,
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
trajan Pas de déclaration ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 15-05-2011 à 11:26:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
calagan57 BF3 : calagan57 | C'est si important que ça la température de l'eau? le temps d'infusion aussi? désolé j'suis novice en thé --------------- Waterbox |
clembrizou |
--------------- Feedback |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
clembrizou | un gaiwan n'est pas encombrant mais après je ne suis pas sur que ça soit particulierement pratique au boulot --------------- Feedback |
ramseys | Pour moi au boulot, c'est bouilloire électrique + boule a thé dans la tasse. Pour les thés noirs, je mets les feulles direct dans la tasse, elles précipitent toutes seules une fois infusées, et ça permet plusieurs infusions en plus d'une meilleure diffusion |
ramseys | Si j'en avais un, c'est aussi ce que j'utiliserais, ça me semble la meilleure façon pour faire une tasse à la fois, en visant l'efficacité |
Message édité par durandal2 le 16-05-2011 à 16:05:18 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
clembrizou | c'est pour ça que j'ai dit certains, je sous-entendais qu'il pouvait y avoir de grosses différences de température pour la préparation de divers thé, et que la température avait une grande importance dans le rendu final Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 16-05-2011 à 16:32:19 --------------- Feedback |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 17-05-2011 à 17:03:34 |
rockandroll | |
rockandroll |
|
sofien69 Je pense donc je suis | bonjour,
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
cinezone |
|
basquiat samo is dead |
--------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |