|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2003 à 23:22:37 |
gentle |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un pétÿ Earl Grey, c'est sympa. J'ai aussi du Lipton Yellow, parce que ça passe partout, au cas où j'aurais des invités qui veulent pas prendre de risques; sinon, le soir, c'est tisane verveine/menthe (tu le comptes dans ton tomic thé?)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModzilla | Le thé, je le bois a partir des feuilles que je fais infuser, et non pas a partir de trucs pas tres clairs (brisures, poussieres ...), et le thé aromatisé est pour moi une imbécilité, lorsque c'est un arome artificiel (pas rare hélas) qui y est rajouté. Mais j'aime bien le thé avec d'autres substances naturelles (a l'indienne: zeste d'orange et epices; a la menthe avec des feuilles de menthe fraiche, ou avec des fleurs).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-04-2003 à 23:38:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
razorei | j ai un thé chez moi ki coute 400 balle le pot
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tico | Moi, c'est Earl Gray et thé du Japon |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
razorei |
|
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 13:27:34 |
BigKim | Personnellement, j'adore le thé à la menthe...
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 09-05-2003 à 21:05:32 |
razorei |
|
|
667 Le voisin de la Bête | Le meilleur thé:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moi ya un thé kil faut ke je teste
|
beneuh sell you beautiful |
|
gladiato Call on me |
beneuh sell you beautiful | thé orange/cannelle!!! mmmmmmh ! |
mober Mécréant Notoire | le meilleur magasin de thé ke je connaisse c "mariage frères" (très connu).
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis accro au Yunnan Tuocha, stune drogue ce truc, et le pire, c'est que ça a une odeur mi henné mi fumier, du coup, personne m'en pique |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
:'( Caleb est le prénom que je voudrais donner à l'un de mes gamins...
|
Ah oui, et le thé de Noël de Mariage, avec des écorces d'orange et de cannelle |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Mon dieu, il existe donc une personne sur terre hors ma defunte mère pour aimer ce breuvage? |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | Darjeeling |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Le thé à la menthe "gunpowder" de chez Twinings est super bon --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chez Mariage, y'a aussi le Marco Polo qui est bien bon |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |