En fait pour YS le mode Express (le seul dispo pour moi de toute façon) inclus bien la douane et TVA. C'est en effet ce mode qui utilise une plate forme européenne intermédiaire comme évoqué plus haut :
Citation :
EU (2 to 4 Weeks): Duties and VAT are included in the shipping cost, making receiving your order easier than ever! When you place your order and choose YS Express shipping, your parcel will first be imported into the EU and from there it's sent to you by DPD or UPS (we cannot choose). Please note that we are unable to ship to Packstation addresses. If you want to use Packstation, please choose a different shipping method.
|
Je ne sais pas si les nouvelles réglementations de 2026 vont changer quelque chose (des frais encore plus élevés ?). Mais ça me rassure quand même pour mes futurs commandes, j'aime pas les surprises
Je n'ai jamais commandé du pu erh ailleurs que chez eux (hormis une tentative il y a pas mal de temps chez le PdT qui m'avait fait me tenir éloigné de ce type de thé pour quelques temps), faudrait que je tente celui de farmer leaf ou de white2tea.
Message édité par deweysr le 04-01-2026 à 22:59:29