|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2025 à 21:21:02 ![]() ![]() |
ujccc | Question thé vert du Yunnan chez YS, j'ai testé les non-bio il y a quelques temps (en infusion longue).
|
bisoo |
deweysr | Merci beaucoup pour vos recos j'ai fais une grosse commande avec du coup surtout des petites quantités pour tester pas mal de choses |
deweysr |
|
Daphne kernel panic | Je découvre le sempio ("thé" de maïs grillé)
|
PatBasi | --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
MarionOlya |
|
![]() Publicité | Posté le 03-09-2025 à 07:51:58 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Je chauffe ma tasse au micro-ondes |
Cuistot Maitre nageur | j'ai un distributeur d'eau chaude, je choisis quantité et température --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
PatBasi |
ujccc |
|
garlone | Je plussoie avec le Palais des Thés. Tu trouveras de tout. Qu’est ce que tu as l’habitude de boire en sachets ? |
Trotamundos | Merci pour vos suggestions. Dans les placards on a des tisanes / thés des marques Atma bio et Les jardins de Gaïa, c'est ma copine qui s'occupe du sourcing |
garlone | Atma bio je ne connais pas mais Les Jardins de Gaïa ce n’est pas une marque de supermarché, c’est déjà qualitatif… |
ujccc |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
[TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |