| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
basquiat samo is dead | Reprise du message précédent :
--------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
Publicité | Posté le 15-07-2011 à 10:18:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs | C'est beau c'que tu dis |
nosichan | quelqu'un saurait où trouver un chabitsu ? |
nosichan | personne ? |
RandallBoggs | T'as essayé du côté de la rue Sainte-Anne ? |
mun | On peut parler des tisanes sur ce topic ? |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:52:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 18:48:06 ![]()
Mes fournisseurs favoris : mariage, palais de thé, kusmi et Lov. Mes thé favoris : le détox de Kusmi (citronnelle, thé vert, maté Message édité par Profil supprimé le 17-08-2011 à 21:31:22 |
T-Tanos |
|
knygel | Merci pour cette réponse, plus que détaillée.
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
RandallBoggs | C'est du pu-erh, ça s'infuse un peu comme du oolong. Message édité par RandallBoggs le 12-09-2011 à 14:30:58 |
ramseys | Je sais pas...
|
RandallBoggs | C'est même carrément plus pour les bons pu-erh ! se limiter à 3-4, c'en serait presque criminel. |
ramseys | Les seuls que j'ai sont jeunes et en vrac, pas en galette, donc ils résistent moins |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | bonjour les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Ivanovitch le 18-09-2011 à 03:05:02 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-09-2011 à 13:28:59 |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2011 à 19:35:58 ![]() Merci pour l'adresse |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 13:16:45 ![]()
|
basquiat samo is dead | [size=2][/size]@t-tanos je suis d'accord avec toi sur le principe. Vouloir faire son thé avec de l'eau osmosée ou distillée est même presque dangereux. Je pense vu ton exemple que tu parles de l'eau du robinet parisien (malheureusement décanter l'eau du robinet breton ne sert pas à grand chose...) qui est une des eaux les plus contrôlées au monde. Par contre on peut toujours reconditionner l'eau en bouteille dans du verre par exemple et si on compare la micro dissolution du plastique par rapport à la micro dissolution des nombreux tuyaux par ou passe l'eau du robinet. Je ne suis pas sur que se soit l'eau du robinet qui gagne. Message édité par basquiat le 03-10-2011 à 12:49:57 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je nettoie jamais mes théières
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-10-2011 à 22:40:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | dire que j'avais trouvé des théières avec les filtre et tout, en verre pour 1 eural... mais bon les théières en verres c'est pas joli --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
knygel | Le thé japonais et la radioactivité, je suis tombé sur ce blog et je ne sais pas ce qu'il faut en penser ? Est-ce vrai ou faux ? :
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |