| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 13:14:32 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com |
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
zzyzx Nouhinc.com | Tien, je viens de decouvrir ce site (ou pluto une partie de site) consacré au thé.
Message édité par zzyzx le 03-02-2006 à 18:01:32 --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
trajan Pas de déclaration ! | J'ai visité une de ces boutiques a Grenoble. Elles sont en tous cas très belles mais je n'avais rien acheté. En revanche, je viens de revisiter le site internet qui propose maintenant la vente en ligne et j'ai fait un carton dans les samples Message cité 1 fois Message édité par trajan le 04-02-2006 à 13:05:04 |
trajan Pas de déclaration ! | Tous les oolong sauf les trois derniers et le premier non dispo, + du tai ping hou kui. |
trajan Pas de déclaration ! | Les darj c'est pas trop mon truc malheureusement. J'ai du nurbong et ambootia par avion que j'ai a peine entamé. |
tungstene |
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:48:30 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Ben mis a part que durant mon adolescence, je me nourrissais quasi exclusivement de riz et que j'ai fait du chinois à la fac, pas plus. |
tungstene |
|
tungstene |
Message édité par tungstene le 04-02-2006 à 18:01:08 |
tungstene |
|
trajan Pas de déclaration ! |
angelium |
Message édité par angelium le 04-02-2006 à 19:06:43 |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com | Question:
zzyzx Nouhinc.com | Le Thé Noir, que l'on bois chez les Turcs, avec le Kebap.
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Message cité 3 fois Message édité par trajan le 05-02-2006 à 11:01:18 |
zzyzx Nouhinc.com |
T-Tanos |
|
T-Tanos | A propos du thé à la menthe
|
zzyzx Nouhinc.com |
T-Tanos |
|
angelium |
|
angelium |
|
angelium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |