| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 22:34:33 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 24-11-2005 à 09:06:47 |
ChtiGariX Retraité |
|
ChtiGariX Retraité |
matcha |
|
matcha |
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 24-11-2005 à 10:26:16 |
ChtiGariX Retraité |
|
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 10:27:16 ![]() ![]() |
poIIux susucre ? | merci, je testerai ta technique.
|
x-ben | a savoir que si tu vas dans une épicerie arabe, ils ont toujours de la menthe fraiche à vendre |
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | Alors, si tu me permets, je vais t'éclairer de mes lumières sommes toutes assez faibles. Il faut absolument que l'interieur soit non émaillé.
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 24-11-2005 à 14:18:04 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ca a bien l'air d'etre des caracteres arabes (de l'arabe? du persan? de l'urdu?) sur l'une des photos.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trajan Pas de déclaration ! | Sur le couvercle de la seconde, c'est du japonais.
|
matcha |
|
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | Vais mettre de coté pour un tetsubin digne de ce nom, il me manquait pas grand chose pour avoir celui sur la bay, dommage ! |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Bonsoir Message cité 1 fois Message édité par Pastille le 24-11-2005 à 19:15:11 --------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
x-ben |
|
matcha |
|
Message édité par trajan le 24-11-2005 à 19:22:32 |
danielou92 Qui a bu, boira |
Message cité 2 fois Message édité par danielou92 le 24-11-2005 à 19:28:34 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Perso, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-11-2005 à 19:39:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
|
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
x-ben | bon, j'en ai refais avant d'avoir lu vos conseils. 2min 30 et c'est déja super amer
|
x-ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |