| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
danielou92 Qui a bu, boira | Reprise du message précédent :
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:27:56 ![]() ![]() |
the real moins moins | le tea shop à bruxelles: http://7etasse.be/
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
the real moins moins |
danielou92 Qui a bu, boira | Et mon Bois chéri alors ? Tout le monde s'en fout ? --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
the real moins moins |
trajan Pas de déclaration ! | Petit conseil pour la préparation du bois chéri. C'est un thé brisé à faire infuser dans un filtre papier (non chloré) sinon, tout va passer à travers les autres filtres.
Message édité par trajan le 19-11-2005 à 17:28:21 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 17:20:12 ![]() ![]() |
the real moins moins | c'est plus fin que du rooibos ? Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 19-11-2005 à 17:23:32 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 19-11-2005 à 17:26:56 |
trajan Pas de déclaration ! | lol, aucune différence ! A mon avis c'est le même.
|
trajan Pas de déclaration ! | Au fait j'ai pris une petite photo de ma boisson de l'après midi |
trajan Pas de déclaration ! | Mais non, le matin un petit bois chéri, l'am un vert, vers 17h00 un oolong ou un pu'er, le soir je poursuis mon oolong ou pu'er |
danielou92 Qui a bu, boira | Une journée bien organisée ! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
SebJing |
|
matcha |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ni hao SebJing,
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
rue --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par trajan le 20-11-2005 à 13:50:28 |
danielou92 Qui a bu, boira | On a pas les mêmes goûts. Elle est effectivement sympa mais pas assez typique de la Grande-Bretagne je trouve. Enfin je dis ça mais je n'y connaît rien en théière. Celle que tu n'aimes pas je la trouve parfaite pour le tea time à l'anglaise avec les petites douceurs qui vont avec ! Un état d'esprit quoi ! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |