| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 14:33:14 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La toile de Jouy (le motif utilisé pour la première), c'est pas anglais du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 21-11-2005 à 12:05:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
trajan Pas de déclaration ! | |
trajan Pas de déclaration ! |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 22:25:40 ![]() ![]() |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Message édité par trajan le 21-11-2005 à 22:40:18 |
danielou92 Qui a bu, boira | Des recettes au thé ou par le tea time, a vos moules !
the real moins moins |
ramseys | c'est meugnon tout ca danielou |
matcha | Tant qu'on est dans les recettes à base de thé ou pour accompagner le thé, j'ai trouvé la tarte à la ganache au thé ; c'est une tarte au chocolat avec du thé earl grey, un délice pour les amateurs de chocolat et de thé. Mais attention, c'est vraiment très fort en chocolat alors mieux vaut prévoir une petite boule de glace (au thé |
Coxwell |
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 22-11-2005 à 21:46:18 |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-11-2005 à 21:45:37 |
Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 22-11-2005 à 21:57:04 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 22-11-2005 à 22:00:00 |
trajan Pas de déclaration ! | Le thé c'est pas forcement cher, c'ets comme les vins, il y a tous les prix et certains très abordables vraiment très bons. |
matcha |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est aussi grâce à moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
trajan Pas de déclaration ! | bah |
matcha |
|
Bertie Wooster Oracle de Delft | Je n'y connais encore rien en thé, mais j' espère que ce sujet m'aidera à progresser. En attendant, j'ai acheté du thé en sachets (merci de ne pas me jeter de pierres) transparents contenant du thé en vrac. Pour l'être sensible à l'inutilité marketing que je suis (deux euros les dix sachets de deux grammes), c'est amusant de voir les feuilles de thé se déplier dans le sachet (elles ne remplissent que la moitié au début). Hop, petit lien illustratif:
Message édité par Bertie Wooster le 23-11-2005 à 19:22:23 --------------- Tu aimes la drogue et les putes ? Clique ici. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |