| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
x-ben |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 20:26:07 ![]() ![]() |
AndreMarie |
|
trajan Pas de déclaration ! | x-ben, je confirme 1 minute 30 d'infusion !
Message édité par trajan le 24-11-2005 à 21:09:00 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
x-ben |
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Publicité | Posté le 24-11-2005 à 21:21:09 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira | Et un membre de plus au club des Amateurs du Bois Chéri !!! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
ramseys | il faut bien commencer |
trajan Pas de déclaration ! | Je ne sais plus qui parlait d'une théière en verre à mettre sur le feu Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-11-2005 à 11:17:34 |
trajan Pas de déclaration ! | Quand c'est trop mystérieux, moi je me méfie |
danielou92 Qui a bu, boira | Apparemment il est très parfumé. Et ils prétendent ne pas mettre d'huiles essentielles, je suis sceptique. --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
matcha |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'etait dans quel salon de thé que Jean Luc Petitrenaud faisait une degustation dans l'emission de ce midi, sur la 5? J'ai manqué le début.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trajan Pas de déclaration ! | Voilà mes achats du week end un sample de bao zhong, 50gr de dong ding et 50gr de tai ping hou kui
|
danielou92 Qui a bu, boira | Je pense l'utiliser uniquement en déco parce que comme le thé c'est diurétique, on va frôler l'accident de vessie --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! |
--------------- Clemstyl a dit: "non je suis que romantique, j'aborde le sexe qu'avec celles qui apprecient ma photo". |
trajan Pas de déclaration ! | Je viens de passer une commande sur Tea Masters. Si qqun est interessé par qqchose qu'il me le fasse savoir très rapidement. |
Message édité par danielou92 le 29-11-2005 à 19:09:48 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | Ben moi j'ai commandé ça en esperant que le papa noel va pas descendre dans la cheminée avec sur son dos !
|
Silk Canard Laqué |
|
danielou92 Qui a bu, boira | C'est question pour Trajan ou André-Marie ça ! --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! |
pascal75 |
|
Ling Woo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |