| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 10:30:33 ![]() ![]() |
Arrgghh | Avec les fours combinés, les temps de cuisson ne doivent pas être suivi. En gros faut essayer encore et encore jusqu'à bien connaître son four. Perso, le mien c'est +20/30° sur chaque type de cuisson et ça marche au poil... Et surtout surélever le plat (avec une grille), ne pas le poser à plat sur le fond. Message édité par Arrgghh le 28-02-2010 à 13:08:53 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, j'ai finalement mis 45mn à 240° (au lieu de 45mn à 180°)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 19:33:20 ![]() Bravo ! |
kytine :| | Bein voila |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant il faut que je révise la ouiche lorraine.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je surélevais et chauffais plus déjà pour la quiche, mais ça ne résoud pas le problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | http://chefsimon.com/cuire-a-blanc.html --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kytine :| | tu peux mettre des pates sinon ou bien des billes de plomb |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 19:52:56 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais hey, si j'ignore où trouver des légumes secs, j'ignore encore plus où trouver la mitraille de chefsimon ou des billes de plomb. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kytine :| | pates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'du gachis, j'trouve. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | bah t'achètes une boite de lentilles et tu les réutilises pendant 10 ans. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Des lentilles en conserves ? C'est considéré comme "sec" ça ?
Message édité par Mihirung_ le 28-02-2010 à 20:12:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 |
kytine :| |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème n'est pas que ça gonfle mais que le tour de tarte ne tient pas en place et se recroqueville au fond. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:05:34 ![]() et sinon, j'aime que mes quiches soient très dorées. Alors je les parsème de gruyère rapé (du vrai, pas de l'emmenthal) trempouillé dans du lait. |
kytine :| | Y a que la brisée que j'envoie directement au four avec la garniture |
wawa78 Yes I can ! |
Message édité par wawa78 le 02-03-2010 à 00:05:59 --------------- Feed-back |
Kalyx |
|
brandazor |
|
mat44 | Ma mère en a un... La recette de filet mignon aux champignons, sauce moutarde et noilly est à tomber Message édité par mat44 le 03-03-2010 à 20:20:36 |
kaymi |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah bah tiens, je suis devant une émission de cuisine où la nana utilise tout bêtement un autre moule d'un diamètre légèrement inférieur pour cuire sa pâte à blanc (avec une feuille de papier cuisson entre la pâte et le moule). Si jamais le moule n'est pas assez lourd, je rajouterais encore un truc genre plat qui passe au four pour le lester. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
custard Nobody fucks with Jesus! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca valait combien, par curiosité, cette "merveille" ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
brandazor | Euh a l epoque ,je crois qu il tournait autour des 3000 /4000 balles |
brandazor | Ya un lobby c est sur !! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A part des casseroles et des poeles, il faut quoi dans une cuisine ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 10-03-2010 à 16:41:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Deuxième post --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon ben j'suis pas trop mal équipé finalement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En mode vapeur tu as une sorte de trépied pour surélever le panier dans lequel tu mets les patates. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |