Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Toute la cuisine à acheter, conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toute la cuisine à acheter, conseils?

n°18768438
msn
Posté le 08-06-2009 à 23:38:05  profilanswer
 

Voila je ne m'y connais pas trop en cuisine et j'aimerais achter un frigo/congelateur et des truc de cuisson. Pour le moins cher possible. Sachant que mes besoins peuvent evoluer en fonction de ma volonté de beaucoup cuisiner ou non . Et c'est ça le probleme, je voudrais que ce que j'achete maintenant me permette de faire toutes les types de cuisinage possible dans le futur. :jap:  
 
Pour la cuisson j' hesite entre  
 
- micro onde + table de cuisson (sans four)
- cuisiniere complete avec four + micro onde tout simple
- Micro onde + table toute seule
- Micro onde qui fait aussi four classique (je crois que ça existe) + table
 
Pour la tables de cuisson je pencherais plus pour le gaz aprés les differents sujets que j'ai pu lire sur le forum, ca me semble le plus simple et c'est ce que j'utilise actuellement. J'ai un peu peur avec le gaz car je suis un peu etourdi mais j'ai vu qu'il y avais des systemes de securité.  :??:  
Aprés je sais pas si c'est plus interressant de l'acheter sous forme de cuisiniere ou de table simple. En gros je me demande à quoi sert vraiment un four classique :D

mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 23:38:05  profilanswer
 

n°18778053
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 09-06-2009 à 21:35:45  profilanswer
 

Conseil culinaire :

 

le mieux pour le gout, pas de micro onde, tout au four ou à la casserole.

 

Pour la casserole le mieux est le gaz (le moins d'inertie) pour le four reste sur de l'électrique, à la limite l'induction sa passe pour les plaques mais c'est un peu pete burne pour les ustensiles.

 

Conseil pratique :