|
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
J'avais pas suivi ça, je pensais qu'il voulait juste faire un poulet dans une sauce moisie genre uncle bens --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 11:08:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DustB |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de manger mes deux wraps, la viande est super tendre
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TZDZ | J'ai du mal à imaginer la viande comme "tendre" après 4h à 150°C, vu l'aspect quand même... |
--------------- |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | moi, j'ai un peu de mal à adhérer aux filets de poulet cuit 4 h à 150 h Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 15-11-2016 à 14:21:44 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 14:34:55 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 15-11-2016 à 15:46:48 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
crapulor | Top, merci pour les conseils |
Poly | Utilisez-vous des huiles ou arômes de truffe? Si oui, lesquels? |
DustB |
|
DustB |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Quelques explications sur la différence : --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
TZDZ |
|
DustB |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Conticini ne fait pas que de la pâtisserie, dans la vidéo il doit 99.99% fleur de sel en pâtisseries et 100% pour ses plats (hors frites ) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
koskoz They see me trollin they hatin | Il faut un film alimentaire spécial pour utiliser en cuisson ? Le film de base fin va fondre à la température et se mélanger à l'aliment ? --------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Quel genre de cuisson ? Il y a du film spécial micro-ondes prévu pour résister au moins à la température d'ébullition de l'eau, au-delà il existe des films siliconés permettant de monter à 200°C et plus, par exemple le Carta Fata. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Quel est intérêt du film par rapport à la coquille ? Tu ajoutes un assaisonnement à l’œuf poché ? |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Parce que je veux en cuire 6 d'un coup, et que la technique du tourbillon ne fonctionne que pour un œuf à la fois, deux dans le meilleur des cas. --------------- |
sharkybilly | Pour répondre à la question de base
|
--------------- |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
--------------- |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
koskoz They see me trollin they hatin | Et tu le déposes au fond à la cuillère ou tu le lâches à la surface de l'eau ? --------------- |
MeliPeanut |
esculape | Tient, ça pourrait en intéresser certains, le Modernist Cuisine at Home (Français) vient de passer de 99€ a 39,99€.
|
TZDZ | |
Publicité | Posté le |