|
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:44:12 ![]() ![]() |
Arrgghh | Le silicone c'est génial mais tellement souple, c'est vrai que c'est chaud avant d'enfourner quand c'est tout liquide Message édité par Arrgghh le 03-11-2009 à 16:45:00 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tremblez, je drapalise. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
![]() Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:18:52 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Alors, première question... Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 03-11-2009 à 17:21:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-11-2009 à 17:27:18 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vinzomatik What goes up must come down | sinon l'isio 4 c'est bien et ca donne pas de gout sans accrocher à la poelle --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
brandazor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Heureusement que j'ai déjà drapalisé le topic muscu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
brandazor |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | j'espère au moins qu'il y a le poulet de bresse au vin jaune --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
papillonnette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Alors mon matos (beaucoup de trucs en double, vu qu'on avait chacun notre "trousseau", beaucoup de conneries, faut dire qu'on a un cagibi pour y ranger tout ça) :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai acheté un couteau à lame en céramique, ça a l'air de bien couper c'truc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
labraskyblc VW T4 addict |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:05:51 ![]()
Je mets un peu d'huile de tournesol pour éviter que ça attache trop. Je la répartit sur le fond de la poëlle avec un bout d'essui-tout (oui c'est pas super comme idée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 09:06:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:11:48 ![]()
Certaines personnes de mon entourage trouve ça pas bien du tout. |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
vinzomatik What goes up must come down | ok c'est parti pour la batterie: une valise de couteau complete du filet de sol à l'éminceur en passant par le couteau office et meme le hachoir de boucher carré. quelqu'un avait parlé des cerclages en acier pour faire de la pâtisserie, ca fait un moment que ca me trotte en tête parce qu'on peut aussi s'en servir pour faire de belles présentations comme un tartare de poisson par exemple Message édité par vinzomatik le 04-11-2009 à 10:01:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Cougy Play it fucking loud ! | Pas con ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
tekel | vraie chantilly :
Message cité 2 fois Message édité par tekel le 04-11-2009 à 10:12:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:06:41 ![]()
Pas con du tout même !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |