|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 00:44:21 |
DustB | Ah si on oublie le goût alors, et qu’on conseille et fait de la pédagogie sur cette base, c’est encore pire amha |
wade Tester c'est douter |
|
jcqs épais comme une brique |
Message cité 1 fois Message édité par jcqs le 27-12-2017 à 15:48:03 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 18:33:55 Sympa cette appli, j’ai seulement testé avec les weetabix (excellent) et des biscottes aux céréales (mauvais) car présence d’additifs nocifs j’aurais pas cru !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 18:34:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par pascaldeuxzero le 19-03-2018 à 02:36:09 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 19:02:53 |
DustB |
|
wade Tester c'est douter |
Message édité par wade le 28-12-2017 à 10:13:20 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alanina | On peut citer Ladurée par exemple... :-) |
TZDZ |
Message édité par pascaldeuxzero le 28-12-2017 à 19:11:17 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 13-01-2018 à 14:46:33 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
DustB | Bref, il en faut pour tous le monde,
|
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour une meilleure information suite à mon post précédents.
Message édité par visiteur94 le 02-08-2018 à 19:38:47 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | je mets ici la fin de mon post qui n'a pas été pris ???
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
DustB |
Xaaav | Merci beaucoup pour ce(s) post(s)
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 03-08-2018 à 11:39:33 |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 03-08-2018 à 16:01:18 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
DustB | Il est enseignant de mémoire, tu devras donc tester les resto dans lequel exercent tous ces élèves |
dchiesa Joli lapinou frileux | L'école hôtelière pas loin de mon boulot a un restau qui accueille le public, c'est préparé et servi par les élèves et le rapport qualité/prix est plutôt pas mal. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
milkyway58 Dessert lacté | C'est très souvent le cas, et c'est vrai que ce sont des bons plans, les restos d'application! --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | |
DustB | Go topic moderniste amha |
TZDZ | Disons que si je dois jeter 1L de whisky derrière ça m'enchante moyen |
asxtoric J'aime les pâtes |
DustB | Alors, ce whisky, tz ? |
TZDZ | M'en souviens plus, je crois que c'était un fail. Mais si la gnôle t'intéresse vient faire un tour sur le topic-à-glace |
DustB | Message édité par DustB le 07-05-2019 à 21:53:27 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Location de cuisine ? | Frigo et cuisine américaine (nuisance sonore) |
cuisine plus | Ustensils cuisine Metz |
[Plaisir d'offrir] des beaux livres de cuisine | Boom de la cuisine en france |
Astuces pour conception de cuisine | Recettes de cuisine étape par étape : BIPPPP |
Toute la cuisine à acheter, conseils? | Le Topic des mnémotechnique |
Plus de sujets relatifs à : Techniques de cuisine |