|
Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 20:41:05 |
Adiht | Philippe Etchebest, il était chef à l'hostellerie St Emilion, et il est maintenant à Bordeaux, place de la Comédie au Quatrième Mur, en face de Gordon Ramsey --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TZDZ |
|
Jay Kay |
Les deux.
Oui, enfin certains joue maintenant bien plus sur le "connu" que sur le "chef"... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Je suis avec toi sur ce coup, faut pas déconner quand même
+1 on va lancer une fatwa contre tous ceux qui utilisent des termes à tort et à travers |
Jay Kay | Le meilleur reste le kir a la pêche --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 31-10-2016 à 21:20:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Bof, si ça peut enquiquiner la boîte qui croit avoir l'exclusivité de l'usage, c'est pas plus mal : http://www.cassissium.fr/node/12 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TZDZ | Ouais, je l'ai. C'est assez sympa, je l'ai quasiment lu en entier. Par contre, je m'en suis assez peu servi pour des recettes pour le moment. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Sinon hier j'ai tenté pour la première fois la tarte aux oignons, et j'ai voulu faire comme A. Lopez et tricher avec un peu de bicarbonate de soude. Sauf que je me suis foiré sur la quantité et j'en ai fait une bouilli
Message édité par koskoz le 08-11-2016 à 13:18:04 --------------- |
DustB | Faut que je la ressorte, ce n'est pas un truc que j'utilise au quotidien. |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
Jay Kay | Suffit de trop cuire non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
crapulor | J'imagine que oui ! Surtout si elle passe au four, tu balances tout ça à 100° pendant plusieurs heures (7 ou 8 heures ?), et rulezzz ! |
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu qu'elle est intégralement en inox je pense que tu peux y aller sans souci, surtout à une température de mijotage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | Merci, je teste ça ce soir en retentant la tarte aux oignons, sans bouilli cette fois Le plat pour le four c'est prévu, mais c'est pas donné --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Poulet et sauce mexicaine achetés
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai rempli la sauteuse de blancs de poulet, j'ai vidé la boite de sauce par dessus, c'est au four à 150° depuis 18h45. On verra --------------- |
DustB | T'es sur d'être sur le bon thread ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Presque 4h à 150°. Ça a l'air top Message édité par koskoz le 15-11-2016 à 00:08:03 --------------- |
La viande, dans la sauteuse à droite Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 15-11-2016 à 10:27:11 --------------- |
--------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah mais je dis pas que ça devient dur, juste sec. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je savais pas que c'était possible de faire ça avec une viande aussi maigre.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- |
J'avais pas suivi ça, je pensais qu'il voulait juste faire un poulet dans une sauce moisie genre uncle bens --------------- et voilà |
Publicité | Posté le |