| |||||
| Auteur | Sujet : Techniques de cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 22:59:53 ![]() ![]() |
Arrgghh |
Arrgghh |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ckiki | comment ca dure?
|
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben préparation de base, un peu improvisée : boeuf haché, oeuf, un peu d'huile d'olive et des épices / oignon...
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 23-02-2010 à 10:41:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité | cuis les dans du bouillon --------------- et voilà |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 10:46:23 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai relu le manuel de mon four et ils mettent quand même pas mal l'accent sur ses fonctions combi (convection + micro-ondes, grill + micro-ondes...)
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En train de cuire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 13:13:46 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non. Message édité par Mihirung_ le 24-02-2010 à 17:03:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je sais plus si j'ai déjà posé la question. Comment vous faites pour pas que la pate brisée/feuilletée reste sur le bord du plat et ne se recroqueville pas sur le fond, dans le cas d'une cuisson à blanc ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ezzz 23 | Faut bien s'appliquer sur le fonçage et faire un bord bien régulier, bien calé au fond du moule, sans hésiter a faire une bordure importante (épaisse et haute). Après, avec une cuisson avec des légumes secs ça passe tout seul normalement. Message édité par ezzz le 25-02-2010 à 23:08:01 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 11:28:44 ![]() je mets 30minutes au froid après avoir foncé mon moule. Ca évite la rétractation.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je proteste ! On a dit que tu faisais le salé et moi le sucré ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | Cannelés !!! --------------- A.K.A. Korrozyf |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2010 à 15:35:14 ![]() ça n'existe plus, et c'est le désespsoir. On a grillé le notre à ce nouvel an, et si tu trouves, je prends !! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Krups a un modèle qui se retourne : http://www.krups.fr/All+Products/S [...] /F+DD9.htm
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-02-2010 à 16:34:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalyx |
|
kley Miaou ! |
Evidemment, je le garde (nostalgie, ça fait plus de 20 ans qu'on l'a Pour les cannelés, je n'en avais jamais mangé jusqu'en août dernier et là Message cité 1 fois Message édité par kley le 27-02-2010 à 01:25:57 |
brandazor | Il me semble que les canneles , c ets plus une forte temperature en debut de cuisson puis ensuite une temperature douce |
kley Miaou ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai glissé mon cake choco-coco dans le four (pas d'allusion salace non Message édité par Mihirung_ le 28-02-2010 à 08:17:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hirondelle3 | Je ne pense pas que se soit une bonne idée de changer la température et la durée de cuisson: il faut un peu de temps pour que la levure puisse faire gonfler le cake. |
kytine :| | Avec mon four combiné j'ai fait un cake a la banane : prechauffage a 250° + 45mn a 220 et il est nickel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |