|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 07:10:42 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
lelapincretin |
|
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
guimo33 Random guy |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Drapal !!! Me reste plus qu'a lire les 19 pages maintenant Je dois acheter tout mon electro pour mon appart que j'aurais mi juillet 2013. A part sur "forumconstruire", pas trop de sujet sur l’électroménager ... avez vous des sites ou autres pour que j'apprenne un peu les caractéristiques de tout ca Il va me falloir : Bref Budget : 2500€ Faut pas que je me plante lol donc tout avis ou conseil est le bienvenue. Pour en revenir au table induction, je pensais opter pour un grand foyer modulable + 1 ou 2 foyer genre la sauter STI984b (http://www.sauter-electromenager.com/web/sauter/catalogue-de-produits/catalogue-sauter-fagor/cuisson/table-de-cuisson/sti984b/detail/sti984b) Sinon je pense tout acheter chez Darty ou darty.fr plutôt que des sites internet même si des fois moins cher ... quoique darty.fr se place bien quand même je trouve. Donc pour la garantie car si probleme je vais au magasin. Voila j'attends vos conseils merci Message édité par ricky_larsen2 le 15-01-2013 à 20:02:08 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 11:04:45 |
guimo33 Random guy | Sur le mien, y'a les trucs ou tu met le poids et le type de plat pour que ça chauffe ou décongèle pile comme il faut : ça ne fonctionne JAMAIS correctement. |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Merci de vos réponses.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
guimo33 Random guy | Pour le look, il suffit de prévoir une niche avec une porte. |
sebmagicmoi seb ? | Ouais c est abusé le prix des MO encastrable.... Je suis resté sur un classique perso. Tu payes clairement plus de 100€ le bout d inox/plastique sur un MO encastrable... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
guimo33 Random guy | tout est indiqué dans la notice je pense. |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Tehell noob | Bonjour à tous, Je songe à racheter une cuisinière avec plaques inductions. http://www.darty.com/nav/extra/lis [...] _890450=50 Bon, j'avoue que je n'arrive pas à comprendre la différence de prix entre celles à 500 et celles à 900, ça me paraît énorme. Sachant que j'ai besoin de quelque chose d'assez basique et fiable, je pencherai plus pour les Faure. L'avantage c'est qu'elles ont l'air d'avoir été énormément vendues et qu'il y a beaucoup de commentaires indiquant un bon rapport qualité prix. Cependant, j'aimerai avoir un avis un peu plus précis. Pensez vous que je puisse y aller les yeux fermés? Ou faut il préférer autre chose? Pour l'instant j'ai ça (enfin, un modèle plus vieux, et moins évolué): Mais en fait je n'ai jamais pris et ne veut plus prendre le gaz, pour le reste j'en était content. Mais une seule plaque c'est pénible. D'où l'induction (3 feux ça ira largement). Merci d'avance !! Message édité par Tehell le 10-05-2013 à 14:26:50 |
ezzz 23 | J'ai une 3 foyers Sauter (664 ?) depuis 5 ans maintenant et je regrette pas du tout le choix des 3 foyers. Ca arrive des fois de vouloir mettre 4 poeles en même temps mais bon c'est vite réglé avec un peu d'organisation.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
guimo33 Random guy |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
stephaneF |
|
sebmagicmoi seb ? | apparement des problèmes de carte electronique/inducteurs en panne sont tres courant... quel que soit la marque... ( voir http://forum.quechoisir.org/table- [...] t2962.html ) il y a dans l ensemble une meilleur fiabilité des plaques maintenant que il y a 8ans... je pense que l important est que quel que soit la marque, bien gérer la ventilation de la plaque... pas de tiroir en dessous..Etc... Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 18-08-2013 à 20:03:39 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
eler |
|
stephaneF | Bah oui. Ca va plus vite... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Marrant de voir qu'une simple table de 2000wats à 70euros chauffe plus vite qu'une autre de 3200w à plus de 900 euros
|
dsaa | Justement on est en train de refaire la cuisine et on va se mettre a l'induction c'est super sauf que je n'y connais rien et en plus personne n'a le même avis ! Ma voisine me conseille de prendre une table avec une zone continuum mais ma belle sœur me dit que c'est mieux d'avoir une grande zone pour mettre les faitout c'est vrai qu'on est 5 a la maison et je suis assistante maternelle donc je cuisine souvent en grosse quantité ! Donc c'est quoi le mieux ??
|
Publicité | Posté le |