Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

Quelles tables à induction choisir ?

n°54721881
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-10-2018 à 18:18:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ilana95 a écrit :

Est-ce qu'une plaque à induction possède différents niveaux de puissance ou bien fonctionne-t-elle à plein régime uniquement (comme un convecteur) ? Et la température serait donc régulée par le temps de fonctionnement...
Je ne sais pas si je suis claire. Par exemple, le foyer à 3000 W peut-il rendre 1500 W s'il est sur position 8 (sur 15) etc. ?


Bien sûr que c'est modulable, très précis,, et la réduction de puissance est instantanée, comme avec le gaz, contrairement à une plaque vitrocéramique ou électrique...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 18:18:55  profilanswer
 

n°54722559
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 19:39:32  profilanswer
 

OK
Je me demande que choisir entre :  
https://www.boulanger.com/ref/1074602#avec son grand foyer de 28 cm pratique pour de grandes poêles.
 
et  
 
https://www.boulanger.com/ref/1076125 avec sa zone modulable de 41*23.
 
Je ne vois pas trop ce que je pourrais y faire cuire. Un poisson ? Mais je le fais au four...

n°54723003
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 20:23:18  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

OK
Je me demande que choisir entre :  
https://www.boulanger.com/ref/1074602#avec son grand foyer de 28 cm pratique pour de grandes poêles.
 
et  
 
https://www.boulanger.com/ref/1076125 avec sa zone modulable de 41*23.
 
Je ne vois pas trop ce que je pourrais y faire cuire. Un poisson ? Mais je le fais au four...


 
 
C'est un choix un peu personnel, de mon coté je privilégie un grand foyer, mais à toi de voir si tu as des plats en 24/26 ou 28 cms à faire chauffer, la zone modulable sert surtout avec des plats ovales ou en longueur, donc poissonnière ou cocotte ovale, si tu cuits au four ça ne te servira pas trop, mais bon d'un autre coté tu as deux zones de chauffe coté gauche
 
La première plaque a l'avantage du grand foyer, la seconde de la zone modulable et de 4 foyers, donc c'est à toi de voir ce qui te servira le plus, sinon sur la zone modulable en 23 cms de large tu fais chauffer un plat en 26 cms sans problème

n°54723282
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 20:46:57  profilanswer
 

Merci dcm.
Est-ce que les 400W de différence sur les grands foyers (4000vs3600) sont significatifs ?

n°54723442
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 20:57:48  profilanswer
 

Alors pour la puissance je vais te renvoyer à ce que dit Mauviel pour la chauffe de ses gamelles : ne pas utiliser le "booster", ni la pleine puissance
 
Perso je chauffe à 12/13 sur 16, pas plus, ça prend un peu plus de temps mais ça préserve les casseroles/poêles/sauteuses
 
Donc la différence de puissance n'est, selon moi, pas déterminante

n°54723454
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-10-2018 à 20:58:15  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Merci dcm.
Est-ce que les 400W de différence sur les grands foyers (4000vs3600) sont significatifs ?


Ton eau pourra bouillir un peu plus vite sur un foyer à 4000W que sur un foyer à 3600W. :o
Le plus important, c'est la puissance totale de la plaque, sur certaines plaques d'entrée de gamme tu as un booster à 3000W avec une puissance totale de 3500W... Je te laisse calculer ce qui reste pour les autres foyers pendant ce temps  :whistle:
Les deux modèles que tu indiques ont une puissance totale de 7200W, c'est très bien, ensuite à toi de voir si tu as plutôt besoin d'un foyer pour une grande poêle ou un plat long... qui peut aussi être plusieurs petites casseroles toutes à la même puissance [:fredmoul:1]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°54723488
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-10-2018 à 20:59:14  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Alors pour la puissance je vais te renvoyer à ce que dit Mauviel pour la chauffe de ses gamelles : ne pas utiliser le "booster", ni la pleine puissance

 

Perso je chauffe à 12/13 sur 16, pas plus, ça prend un peu plus de temps mais ça préserve les casseroles/poêles/sauteuses

 

Donc la différence de puissance n'est, selon moi, pas déterminante


Le booster c'est juste pour faire bouillir de l'eau... et ça fait très bien le taf sans flinguer la casserole :o


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°54723533
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 21:01:10  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Le booster c'est juste pour faire bouillir de l'eau... et ça fait très bien le taf sans flinguer la casserole :o


 
Mais oui, chez Mauviel ils ne savent pas ce qu'ils disent  :ange:  

n°54723948
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 21:21:59  profilanswer
 

Il y a un débat sur l'utilisation des boosters et le flinguage de casserole ? :o

n°54724236
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Il y a un débat sur l'utilisation des boosters et le flinguage de casserole ? :o


 
 
 
 
Pour moi il n'y a pas débat, j'ai du Mauviel et je suis "bêtement" leurs recommandations, à savoir ne pas utiliser à pleine puissance, après chacun fait ce qu'il veut, mais mes casseroles/poêles/sauteuses étant garanties à vie je pense que la maison Mauviel sait ce qu'elle dit en préconisant d'éviter la pleine puissance, comme le fait d'éviter le lave vaisselle, il est certain que chez Tefal ils ne s'emm..... pas : au bout d'un an tu mets ta poêle à la poubelle, donc inutile de donner des recommandations sur la durée de vie  :lol:  
 
C'est un choix en fait, soit on suit les consignes, soit on s'en fout, mais dans ce cas il ne faut pas venir se plaindre en cas de problème  :D


Message édité par dcm890 le 16-10-2018 à 21:45:41
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:39:27  profilanswer
 

n°54724317
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 21:45:34  profilanswer
 

Ah moi j'ai des vieilles Tefal... Tu conseilles aussi de changer de poêles ?
ça va me revenir bien cher cette histoire :o

n°54724369
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 21:49:03  profilanswer
 

Ah ouais +100 € les poêles quand même :(

n°54724485
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 21:56:17  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Ah moi j'ai des vieilles Tefal... Tu conseilles aussi de changer de poêles ?
ça va me revenir bien cher cette histoire :o


 
Non mais si tes Tefal sont encore en état ( pas trop rayées ) ça va, après ça reste des poêles qui ne durent pas trop, mais ne te prends pas trop la tête, fais avec ce que tu as, prends une plaque qui te convient et puis ça roule
 
Nous donnons des conseils parfois un peu trop "pointus" par ici hein  :lol:  
 
 

n°54724504
Ilana95
Posté le 16-10-2018 à 21:57:36  profilanswer
 

Elles sont un peu rayées. Paraît que c'est pas sain...

n°54724580
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 22:01:56  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Ah ouais +100 € les poêles quand même :(


 
Nan mais bon ne te prends pas la tête, c'est une affaire de budget, on peut très bien cuisiner dans du matériel bien moins cher
 
On peut trouver du bon matos en inox pour pas trop cher, et ça reste quand même souvent bien mieux que du "Tefal", mais bon je cite cette marque parce que c'est un grand classique, je n'ai rien contre eux ............... eux si un peu en fait  :lol:  
 
 
 
 
 
 

n°54724733
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 22:06:54  profilanswer
 

Ilana95 a écrit :

Elles sont un peu rayées. Paraît que c'est pas sain...


 
Ben perso je n'ai rien en aluminium au niveau cuisson, c'est une affaire de gout/pensée... , mais pour moi il y a un risque sanitaire, c'est acier et inox dans mon cas
 
Mais bon la majeure partie des gens utilisent des poêles en alu sans rencontrer de problèmes, donc ne te prend pas trop la tête, fais avec ton budget, avec ton matériel et tu verras pour éventuellement évoluer par la suite  

n°54724938
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 16-10-2018 à 22:17:33  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

 

Mais oui, chez Mauviel ils ne savent pas ce qu'ils disent :ange:


Tu parles de poêle ou de casserole ? Une poêle ne se chauffe pas à fond, on est d'accord. Mais je ne fais pas bouillir de l'eau dans une poêle...
(sauf dans un Airbnb cet été qui n'avait pas de casserole de plus d'un litre :D )

Ilana95 a écrit :

Ah moi j'ai des vieilles Tefal... Tu conseilles aussi de changer de poêles ?
ça va me revenir bien cher cette histoire :o


Il te faut des ustensiles compatibles induction. Pour tester, tu prends un aimant, si ça colle au fond c'est que c'est bon. Sinon ça ne marchera pas.


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°54725331
dcm890
Posté le 16-10-2018 à 22:32:39  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Tu parles de poêle ou de casserole ? Une poêle ne se chauffe pas à fond, on est d'accord. Mais je ne fais pas bouillir de l'eau dans une poêle...
 


 
 
Poêle ou casserole pour moi c'est pareil : quand une boite aussi sérieuse que Mauviel ( on est bien d'accord sur le sérieux de Mauviel hein ? ) dit de ne pas chauffer "plein pot" ses poêles/casseroles/sauteuses ben je les écoute, je suis peut être c** , mais je préfère perdre 1 minute de temps de cuisson que de flinguer mon matériel
 
Après, encore une fois, chacun fait comme il veut  :D

n°54728346
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-10-2018 à 11:02:55  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

 


Poêle ou casserole pour moi c'est pareil : quand une boite aussi sérieuse que Mauviel ( on est bien d'accord sur le sérieux de Mauviel hein ? ) dit de ne pas chauffer "plein pot" ses poêles/casseroles/sauteuses ben je les écoute, je suis peut être c** , mais je préfère perdre 1 minute de temps de cuisson que de flinguer mon matériel

 

Après, encore une fois, chacun fait comme il veut :D


Ce que Mauviel ou tous les fabricants sérieux disent, c'est qu'il ne faut pas porter le récipient à trop haute température.
Si tu fais chauffer une poêle/casserole à vide ou presque, le fond peut atteindre plus de 200°C.
Mais si tu fais chauffer une casserole pleine d'eau, la température du fond est régulée par l'eau. Demande-leur...


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°54755223
Jambonhert​a
Posté le 19-10-2018 à 19:03:09  profilanswer
 

Dantiste a écrit :

 

T'as déballé, c'est foutu, tu peux plus changer. Vois avec DArty en signalant le problème et demander le remplacement par un autre modèle....

 

Acheté une Bosch 3 feux en avril 2013. L'autre jour, au moment de démarrer la cuisson d'une épaule d'agneau confite, plus de touche tactile. Seule la touche timing fonctionne, même plus la touche sécurité (bambins inside). Tourne et retourne l'affaire, explorations sur le net, rien. Je vérifie la connection donc je coupe au fusible. Rien.

 

Direction Darty pour en acheter une plus récente, soupçons d'obsolescence programmée. Va pour une Electrolux fabriquée en Allemagne et blabla. Nota : les prix ont nettement diminué sur ce type de produit en 5 ans.

 

Je rentre, avant de démonter l'ancienne et déballer la nouvelle je re-vérifie, elle refonctionne nickel. La cause ? Ensoleillement et montée de l'appareil en température, autour de 50°.

 

EN CAS DE DYSFONCTIONNEMENT D'UNE TABLE A INDUCTION, DÉBRANCHER LE TOUT PENDANT UNE HEURE. PUIS REBRANCHER POUR RÉINITIALISER LE PROGRAMME.

 

L'ancienne comme la nouvelle table sont absolument silencieuses (essais chez la voisine qui a la même), j'entends juste un vol de papillon quand j’utilise le booster.

  



la mienne, de 17 ans (sauter), a rendu l'âme, il y a 2 semaines, pas de signes précurseurs de défaillance, aucun allumage niveau tactile. Malgré différentes manip du net rien à y faire.

 

Heureusement, elle est mixte gaz donc pour le moment ça dépanne le temps de trouver ce que je veux.

n°54950126
extracook
Posté le 10-11-2018 à 21:32:06  profilanswer
 

salut ici !
je trouve pas que faire chauffer a fond deteriore les casseroles , c'est surtout le fait de les faire chauffer a vide qui est dangereux en cuisine pro avec du matfer et bourgeat on met des casseroles avec de l'eau a fond , ca doit bien faire plus de 4000w par feux , apres des années d'utilisation ca tient bien je trouve , pur saisir l'induction c'est le top meme sur des gros volumes .
 
d'ailleurs je cherche une inducton pour la maison mais je trouve pas mon bonheur , certain de dietrih me font de l'oleil mais l'egornomie est vraiment mauvaise ,il ne suffit pas de mettre un lcd pour avoir quelque chose de bien ...
 
j'hesite entre ces 3 modeles  
 
avantage a la sauter pour les commandes separées  
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ion-3-feux
 
https://www.ubaldi.com/electromenag [...] ion-3-feux
 
https://www.cdiscount.com/electrome [...] mpos=20|cd

n°55113552
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 28-11-2018 à 12:01:40  profilanswer
 

Moi j ai une Sauter et des casserole IKEA, je fais bouillir de l eau pour faire des pates/riz plusieurs fois par semaine, ca va presque aussi vite qu une bouilloir avec le booster et j ai vraiment aucun soucis avec le vieillissement des casseroles IKEA.
(plaque achete en 2012)
 
Comme dit precedement il faut surtout pas faire cuir un oeuf avec le booster parce que tu as un gros risque de depasser la limite de temperature. Mais c est plus dangereux pour la plaque que pour la casserole !

n°55122407
_Raynor_
Posté le 29-11-2018 à 01:27:00  profilanswer
 

Hello.
 
Quitte à changer d'appareil de cuisson, j'en profiterais bien pour passer du gaz à l'induction.
 
De ce que j'en ai lu à droite et à gauche, la fiabilité s'est améliorée depuis 5-8 ans ?
Je ne suis pas contre l'idée d'acheter d'occasion, mais du coup il me faut un repère de prix en neuf pour une plaque 3 feux un minimum qualitative (Bosch ? Siemens ? Samsung ? Sauter ? De Dietrich ?) de puissance "dans la moyenne" (ce que je n'ai aucune idée de comment évaluer d'ailleurs) et qui n'ait pas tendance à avoir des composants gonflés/partagés (genre la petite qui cède et rends HS 2 feux au lieu d'un seul).
 
Sur ces critères on est sur un budget de 350-400€ neuf ?
Quelles pièges à acheter une plaque d'occasion ?
 
Merci

n°55499809
roller and​ scratcher
Posté le 12-01-2019 à 18:34:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais m'acheter une plaque induction Sauter.  
 
Plus précisément ce modele : https://www.ubaldi.com/electromenag [...] 290175.php
 
J'ai cru comprendre que cette marque était l'une des meilleures ?
 
Est-ce que ce site est sérieux ?

n°55501774
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 12-01-2019 à 22:32:56  profilanswer
 

ubaldi c'est sérieux, aucun soucis avec eux

n°55503450
roller and​ scratcher
Posté le 13-01-2019 à 10:45:31  profilanswer
 

:jap:  
 
Plaque Sauter commandée. 415€ sur Ubaldi, alors qu'on la trouve à 699€ chez Darty / Boulanger.

n°55503461
stephaneF
Posté le 13-01-2019 à 10:48:25  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Alors pour la puissance je vais te renvoyer à ce que dit Mauviel pour la chauffe de ses gamelles : ne pas utiliser le "booster", ni la pleine puissance

 

Perso je chauffe à 12/13 sur 16, pas plus, ça prend un peu plus de temps mais ça préserve les casseroles/poêles/sauteuses

 

Donc la différence de puissance n'est, selon moi, pas déterminante


Si on ne peut pas chauffer à fond, c'est pas rassurant sur la qualité des gamelles.

 

J'utilise le booster avec mes casseroles Cristel. Y'a pas de souci.
Avec les poêles aussi au départ, mais je laisse seulement 30 sec, avant de saisir mon magret.  

Message cité 1 fois
Message édité par stephaneF le 13-01-2019 à 10:57:41
n°55503504
stephaneF
Posté le 13-01-2019 à 10:54:58  profilanswer
 

zesheriff a écrit :


Bien sûr que c'est modulable, très précis,, et la réduction de puissance est instantanée, comme avec le gaz, contrairement à une plaque vitrocéramique ou électrique...


Je crois que sa question était plutôt :
quand tu règles à 1500 W une plaque de 3000 W, est ce qu'elle délivre vraiment 1500 W, ou 3000 W pendant 2 sec, puis zéro pendant 2 sec, puis 3000 W pendant 2 sec, etc... ?

n°55504056
dcm890
Posté le 13-01-2019 à 12:22:30  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Si on ne peut pas chauffer à fond, c'est pas rassurant sur la qualité des gamelles.
 
 


 
C'est bien connu que Mauviel fait du bas de gamme  :D  

n°55506541
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 13-01-2019 à 18:48:45  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Je crois que sa question était plutôt :
quand tu règles à 1500 W une plaque de 3000 W, est ce qu'elle délivre vraiment 1500 W, ou 3000 W pendant 2 sec, puis zéro pendant 2 sec, puis 3000 W pendant 2 sec, etc... ?


Oui, ça reste stable à 1500W : les bubulles dans de l'eau qui bout par exemple sortent de manière uniforme ; si tu baisses la puissance, ça arrête de bouillir instantanément. Tu remontes et ça rebout.  
 [:heow]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55545969
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-01-2019 à 11:03:14  profilanswer
 

coucou, premier achat pour moi, je viens d'acheter une maison et la plaque est HS (enfin la moitié gauche fonctionne). Difficile de faire un choix.
Que pensez vous de la fonction power slide electrolux ça à l'air bien mais je ne vois pas trop de retours...
https://www.youtube.com/watch?v=FnqPmJFZF_Q
à vous lire  :D


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55546917
zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 17-01-2019 à 12:20:13  profilanswer
 

J'avais vu le concept.
Quand tu n'utilises que deux casseroles à la fois, ça peut le faire, mais si tu commences à en avoir besoin de plus, ça sent la fausse bonne idée...  [:geert]


---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°55546988
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 17-01-2019 à 12:27:38  profilanswer
 

zesheriff a écrit :

J'avais vu le concept.
Quand tu n'utilises que deux casseroles à la fois, ça peut le faire, mais si tu commences à en avoir besoin de plus, ça sent la fausse bonne idée...  [:geert]


c'est ce que je suis en train de me dire... car quand on cuisine on a en gén au moins 2 casseroles en route...
est ce que vous connaissez les marques qui ont n commande pour n feux ? Ce que je veux dire c'est que j'en vois bcp, comme bosch où tu es obligé de sélectionner le feu et ensuite la puissance. A part sauter qui fait ça ? J'ai un doute à prendre sauter car selon les numériques (enfin, c'est un test extr^me) même au plus petit feu, la température monte à 91°C (ce que je trouve assez dingue  :ouch: ) sur la spi 4662, plébiscitée néanmoins un peu partout. Je suis prêt à faire un sacrifice sur la rapidité de la monté en ébullition, si la puisssance à faible puissance est maîtrisée... mais comme toujours je sens que l'idéal n'existe pas...


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55547332
dcm890
Posté le 17-01-2019 à 13:06:56  profilanswer
 

Electrolux fait aussi un réglage individuel pour chaque foyer, c'est vrai que c'est pour moi un énorme plus, pense aussi à prendre au moins un foyer en 24 cms minimum, idéalement 28 cms si tu as des gamelles de grande taille
 
Après la fonction power slide c'est du pur marketing selon moi

n°55563526
roller and​ scratcher
Posté le 19-01-2019 à 07:17:48  profilanswer
 

Les plaques sont reconditionnées chez Ubaldi ? Comment ils font pour être 40% moins cher que les vendeurs classiques ?

n°55566151
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 19-01-2019 à 16:33:48  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Electrolux fait aussi un réglage individuel pour chaque foyer, c'est vrai que c'est pour moi un énorme plus, pense aussi à prendre au moins un foyer en 24 cms minimum, idéalement 28 cms si tu as des gamelles de grande taille
 
Après la fonction power slide c'est du pur marketing selon moi


pas sur tous les modèles, en tout cas pas sur ceux que j'ai repéré :-/


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55566152
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 19-01-2019 à 16:33:51  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Electrolux fait aussi un réglage individuel pour chaque foyer, c'est vrai que c'est pour moi un énorme plus, pense aussi à prendre au moins un foyer en 24 cms minimum, idéalement 28 cms si tu as des gamelles de grande taille
 
Après la fonction power slide c'est du pur marketing selon moi


pas sur tous les modèles, en tout cas pas sur ceux que j'ai repéré :-/


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55590631
roller and​ scratcher
Posté le 22-01-2019 à 13:46:52  profilanswer
 

J'ai reçu mes plaques induction Sauter.
 
Lorsque je mets "boost" j'entends un bruit (une sorte de buzz similaire à une alimentation) avec un cliquetis régulier. Est-ce normal ?

n°55591041
frabill
Posté le 22-01-2019 à 14:17:00  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :

J'ai reçu mes plaques induction Sauter.
 
Lorsque je mets "boost" j'entends un bruit (une sorte de buzz similaire à une alimentation) avec un cliquetis régulier. Est-ce normal ?


 
oui

n°55591506
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 22-01-2019 à 14:53:49  profilanswer
 


je pense m'orienter là dessus :
ELECTROLUX LIV63443C https://miniurl.be/r-2af6
pas forcément fan des 4 feux, mais vu le prix...


Message édité par merlin_67 le 22-01-2019 à 14:54:39

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°55615241
ryck74
Posté le 24-01-2019 à 20:31:26  profilanswer
 

Hello,
Niveau plaque induction portable, des modèles à conseiller ? C’est viable pour dépanner ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
interface entre vielles casseroles et induction[topic unic] barbecue électrique/cuisson à table
[Tennis de table] quelle raquette choisiroù trouver une table en fer forgé avec de la mosaïque?
vitro, électrique, gaz, induction? quelle cuisinière choisir?plaque induction
achat de petite table de Billard, il vaut le coup celui là ?Plaques à induction
choix plaque inductionquelle cuisinière à induction choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quelles tables à induction choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR