|
Auteur | Sujet : Quelles tables à induction choisir ? |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:18:55 |
Ilana95 | OK
|
dcm890 |
|
Ilana95 | Merci dcm.
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
dcm890 |
|
Ilana95 |
dcm890 |
Message édité par dcm890 le 16-10-2018 à 21:45:41 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 21:39:27 |
Ilana95 | Ah moi j'ai des vieilles Tefal... Tu conseilles aussi de changer de poêles ?
|
Ilana95 |
dcm890 |
|
Ilana95 |
dcm890 |
|
dcm890 |
|
dcm890 |
|
Jambonherta |
Heureusement, elle est mixte gaz donc pour le moment ça dépanne le temps de trouver ce que je veux. |
extracook | salut ici !
|
roller and scratcher | Bonjour,
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ubaldi c'est sérieux, aucun soucis avec eux |
roller and scratcher | |
stephaneF |
J'utilise le booster avec mes casseroles Cristel. Y'a pas de souci. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 13-01-2019 à 10:57:41 |
stephaneF |
|
dcm890 |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | coucou, premier achat pour moi, je viens d'acheter une maison et la plaque est HS (enfin la moitié gauche fonctionne). Difficile de faire un choix.
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
roller and scratcher | Les plaques sont reconditionnées chez Ubaldi ? Comment ils font pour être 40% moins cher que les vendeurs classiques ? |
roller and scratcher | J'ai reçu mes plaques induction Sauter.
|
frabill |
|
Message édité par merlin_67 le 22-01-2019 à 14:54:39 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
ryck74 | Hello,
|
Publicité | Posté le |